5-11-2-2, ceci résume notre début de saison misérable pour les Sharks.Avec une grosse équipe sur les épaules, je crois que nous pourrions faire mieux.Nous allons ajuster quelques peux nos trios pour la prochaine partit, mais je crois que c'est plus les joueurs qui ne font pas grand chose.
Nous avons du s'incliner face aux Coyotes, eux qui sont en situation d'alerte par le nouveau DG, je ne vois pas pourquoi car il a une super bonne équipe.La marque finale a été de 3-2 pour Phoenix.
La premiere période a été calme,2 buts marquers, 1 par chaque équipe.
Period 1
1. PHOENIX, KOLANOS 8 (VISHNEVSKY, FABUS), 05:02
2. SANJOSE, FRANSON 3 (KOTALIK, BONK), 09:28
La deuxieme période fut encore une fois calme, mais encore plus, un seul buts marquer et c'est celui des Sharks.
Period 2
3. SANJOSE, ZYUZIN 3 (SPANG, HORTON), 14:14
La troisieme période était désisif pour nous,mais les Coyotes sont revenu de l'arrière pour forcer la prolongation.
Period 3
4. PHOENIX, BOYES 3 (VISHNEVSKY, KNYAZEV), 18:23
La prolongation a été fatal, les Coyotes ont profiter de leur chance,Tomas a été laisser à lui seul durant toute la période de prolongation.
Overtime
5. PHOENIX, MARA 3 (CHAPMAN, CARMAN), 03:17
Se qui termine un autre partit d'enfer pour les Sharks.Qui voit du changement arriver vite.Tomas Vosvrda est rendu avec une fiche de 3-9-1, mais il nous a gagner d'apres moi les 3 victoires dons il dispose à sa fiche, à lui seul durant ses matchs.
DG Sharks de San Jose