CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une nouvelle vedette à San Jose ?

AuteurMessage
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose

Une nouvelle vedette à San Jose ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle vedette à San Jose ?   Une nouvelle vedette à San Jose ? EmptySam 24 Mar - 14:49

Est-ce le début d'une nouvelle vedette pour les Sharks de San Jose avec le future gardien étoile,Tomas Vosvrda. Lui qui mène ses coéquipiers à de victoires importantes, donne son 110% à tous les matchs.Malgré son jeune âge, Tomas démontre bien se qu'il est capable de faire avec l'organisation et nous en sommes fiere.Car se sera un gardien d'avenir.

Vosvrda veux bien commenter : Je suis tres heureux du succès qui m'est attribuer.S'est sur que sa va bien quand un gardien fait les arrets, mais il faut mentionner également que tu es plus en confiance que tu as une bonne équipe devant toi.L'équipe ne val nul part comme c'est la, malgré le fait que nous avons quelque bon joueur étoile.

DG des Sharks : hier soir, nous en sommes venu à une entente entre nous et les Oilers de Edmonton.Mais le DG des Oilers a préféré s'abstenir à l'offre pour une raison qui nous est encore inconnu.Nous respectons sa décision, car c'étais une grosse offre et se n'étais pas de petit joueur qui quittais les deux formations.Si nous pourrons arranger cette offre pour qu'elle aille dans le bon sense, nous ferons tout en notre possible pour que sa se réalise.Pour l'instant des gros changement serais à prevoir.Mais aucune équipe viens nous contacter.Tous nos joueurs sont pour le marché des transactions.

Alors, nous esperons que Tomas aura le talent pour nous mener en série, mais je crois que si l'équipe ne l'aide pas et ne performe pas, nous n'irons pas loin cette saison.Se n'est pas à lui toute seul que l'équipe va gagner match apres match.Il y a beau dire qu'il gagne des matchs à lui seul depuis le début de la saison, je l'avoue mais il faut que l'équipe l'aide à performer sinon nous ne prenderont pas place au séries pour la quête de la Coupe Stanley.

DG Sharks de San Jose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vedette à San Jose ?
Page 1 sur 1