CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les leafs causent toute une surprise ! Une mauvaise ou ?!

2 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

Les leafs causent toute une surprise ! Une mauvaise ou ?! Empty
MessageSujet: Les leafs causent toute une surprise ! Une mauvaise ou ?!   Les leafs causent toute une surprise ! Une mauvaise ou ?! EmptyLun 19 Mar - 10:47

Ceux qui croyaient que l'échange amenant Chipchura et Liles serai l'unique exécuté par M. Caron pour réveiller son équipe, bien détrompez-vous. Le Dg Caron y est aller d'une transaction qui selon plusieurs, ne l'aidera pas du tout a court terme. Les Leaf ont envoyé l'excellent défenseur Ossi Vaananen en retour de deux très bon jeune prometteur en Matt Mccue et Juuso Antonen et un bon défenseur en Dan Hamhuis.
Un certain journaliste a la conférence de presse y est aller d'une bonne question a propos de la transaction : " Croyez vous pas Mr Caron que vous auriez pu avoir un défenseur aussi talentueux pour Vaananen ? "
la réponse fut vive !

Mr Caron : " Premièrement , tous a vu le rendement de Ossi depuis le début de la saison. Offensivement, il a quand meme répondu aux attentes. Sauf qu'on lui répétait sans cesse d'etre plus discipliné et c'est justement ce qui nous coute des victoires. Avec ses 63 min de pénalité sans rien enlever a son talent, Ossi nous a poussé a faire ce choix. Et je crois que nous avons assez de profondeur a la défense. Et croyez-vous que j'ai fait ce geste simplement pour faire changer d'air a ce Ossi ?! J'ai observer Dan Hamsuis et j'ai été très convaincu par son jeu. Au départ j'ai discuter afin d'obtenir les services de Ron Hainsey. Sauf Mr. Pilon y est aller d'une offre ensuite très alléchante. Matt Mccue sera un défenseur très utile pour notre avenir et il pourrai jouer dès cette année. Pour ce qui est de Juuso Antonen bien avec ses 19 ans, et son talent très offensif, sans doute qu'il sera lui aussi un bon atout pour notre futur. Je peux compter désormais sur 6 joueur en bas de 21 ans. Nick Spalding et Evgeni Dadonov sont eux aussi deux très jeune joueurs. Pensez aussi a Sidney Crosby, Michael Sauer, Jonathan Toews et Steve Downie et Kyle Chipchura. Bref tout sa juste pour vous dire qu'il n'y a que du positif dans tout sa ! Je crois aussi que l'équipe doit percevoir cela comme un message. Ca ne fait que préciser qu'il n'y a aucun joueur a l'abris si le rendement de ceux-ci est pas plus concluant ! "

De mon opinion , 2 jeune joueur de 19 ans et un bon def de 78 ov.. c'est bien payer pour un joueur qui est censé etre le meilleur defenseur de la ligue. Ce qui m'inquiete c'est que les leafs l'ont échanger a Mtl. Une équipe de meme division et qui détient un talent inouis ! Hamhuis remplira-t-il son role ? Chose certaine c'est qu'il semblait bien enjouer a l'idée de venir jouer a Toronto !

Hamhuis : " Quitté Mtl, c'est sur que c'est décevant puisque c'est une très bonne équipe. Sauf que Toronto sont eux aussi une équipe très talentueuse avec un passé fructueux. Le fait de venir jouer pour une équipe qui a deja 2 coupe a son actif et un avenir très prometteur est que positif pour moi. Je sais d'ailleurs que les leafs me donneront plusieurs responsabilité , ca sera a moi de répondre a ses attentes. Toronto est une ville de hockey ! Et je me dois de jouer a la hauteur . "
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR

Les leafs causent toute une surprise ! Une mauvaise ou ?! Empty
MessageSujet: Re: Les leafs causent toute une surprise ! Une mauvaise ou ?!   Les leafs causent toute une surprise ! Une mauvaise ou ?! EmptyLun 19 Mar - 16:46

ouais sa va surement t'aider pour la jeunesse.. mais échanger le def dans la même division que toi.. sa pourrait causer des surprises.. d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Les leafs causent toute une surprise ! Une mauvaise ou ?!
Page 1 sur 1