Dg Edmonton NHL Superstar
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Jasper & Seabrook ! Dim 18 Mar - 21:21 | |
| Eh oui les Oilers d' Edmonton ont été cherché Jason Jasper et Brent Seabrook hier en fin de l'après-midi.Mr.Charles: En effet, nous sommes allez chercher Jasper et Seabrook pour renforcir notre premier trio qui chok un peu depuis quelque temps. Et c'est pour cela que nous sommes allez cherché ses 2 joueurs talentueux. Chipchura c'était pas un joueurs qui voulait vrmt jouer sur le 3e trio. Mais meme avec Toronto il n'aura pas le choix de jouer sur le 3e trio, Dg Caron veut faire évoluer Crosby sur son 2e. Brent Seabrook as plus d'avenir que John Michael-Liles, (75 ov, 23 ans) et liles (77 ov, 27 ans) Donc avec 4 ans de difference je croit que Seabrook va devenir meilleur. Et Liles ne faisait pu bin bin la Job que je voulait. Avec un différentiel de -4 et que Seabrook a +7 je croit que Seabrook s'avantage. Donc je fini avec ca et je croit que nous avons fais un bon moves pour nous renforcir pour notre premier Trio.Jasper: Eh oui j'ai été échanger, Je suis décu un peu de quitter une des meilleur équipe de L'est. Mais c la vie, il faut l'accepter. Je suis ici pour gagné la Coupe Stanley a Edmonton, je n'aime pas jouer sur les 2,3 trios, Donc le Dg Minitang me fais confiance pour jouer sur le premier trios avec Martin St-Louis et Pavol Demitra . Cela va m'aider énormément, 2 bons Vétérant pour commencer mon premier Match contre Nashville. Donc je croit que je vais mieux performé a Edmonton qu'a Toronto.Seabrook: Je suis content qu'on mait échanger hier. Mr. Minitang me fait confiance pour jouer sur le 2e trio avec Mike Egener. Si je peut jouer bien a Toronto, Pourquoi je ne jouerait pas bien a Edmonton. Cette année ca la été une équipe qui c'es beaucoup améliorer. Aussi il a Washigton ''le frère du Dg Charles'' qui c'est beaucoup améliorer, je croit que nous pourrons nous affronter dans les séries. Je suis ici pour faire gagné Edmonton, je croit que je peux faire autent que Liles et peut-être plus.Mr.Charles: Pour cette année, nous sommes sure que nous allons faire les séries. Si ont peut finir 3 ou 4 dans le classement je serait tres content de les performances de mes joueurs. Notre Objectifs en ce moment c'est de passer Les Stars de Dallas au classement.Donc, nous allons voir ce que sa va donner dans les prochains jours. ---------------------- Dg's Edmonton | |
|
DG NYR NHL Superstar
| Sujet: Re: Jasper & Seabrook ! Lun 19 Mar - 16:48 | |
| good job.. on va voir ce que l'échange apportera à court terme. | |
|
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Jasper & Seabrook ! Dim 25 Mar - 15:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jasper & Seabrook ! | |
| |
|