| DG MINNESOTA OUT OUT OUT !!! CHU TANNER LA CALICE. | |
|
+6DgBuffalo DG Caroline dg washington Dg des Leafs DG NYR Prez CHL 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Prez CHL NHL Superstar
| Sujet: DG MINNESOTA OUT OUT OUT !!! CHU TANNER LA CALICE. Dim 18 Mar - 19:51 | |
| Comme vous le voyez dans le titre, DG Minnesota est maintenant dehors de la CHL ainsi que le pseudo DG Boston (qui n'est pas vraiment une autre personne que M.Multiple vie, DG Minnesota, je ne veux plsu le voir dans la Chl.
Sa va faire le bonheur de plusieurs personnes qui soient dehors, eux je veux dire, sa va faire PLAISIR A TOUT LE MONDE.
Je Sais que je lui ai Laisser une chance, je croyais bien qu'il allait pas recommencer et tout et tout car il participait bcp en tant que marquer des messages sur le forum et envoyez ses lignes. Mais bon, sa bin l'air que du monde de même sa change JAMAIS !
Dsl pour les autres DGs, c'est mon erreur, j'ai voulu donner une chance à un Gamin mais je vois bien que j'aurais pas Dû.
Dsl d'avoir garder un petit jeune qui pollue la Ligue. J'aurai du vous Écoutez. MAIS SA NE VEUT PAS DIRE QUE VOUS POUVEZ VOUS ÉCOEURER A COEUR OUVERT SUR LE FORUM.
Sur ce, et bien la trade entre lui et Boston a fait bcp jaser. Je crois que tout le monde va être d'accord pour un autre OSTI DE TRADEBACK DE CON QUI ME FAIT VRAIMENT CHIER.
Alors, bonne fin de soirée à tous, je vais aller me défouler sur un ballon de soccer à ma game de soccer de ce soir. | |
|
| |
DG NYR NHL Superstar
| Sujet: Re: DG MINNESOTA OUT OUT OUT !!! CHU TANNER LA CALICE. Dim 18 Mar - 20:47 | |
| ok bonne décision nico.. et bonne soirée. | |
|
| |
Dg des Leafs NHL Superstar
| Sujet: Re: DG MINNESOTA OUT OUT OUT !!! CHU TANNER LA CALICE. Dim 18 Mar - 22:00 | |
| je crois que c'est bien de le mettre dehors..sauf il est tellement futé (lol) et stupide surtout ce jeune la...qu'il va sans doute essayer de reprendre une équipe avec un autre identité bref il va jouer a la navette... et sois dit en passant ne soyez pas inquiet a mon égard pour ceux qui croient que je veux encore 2 équipe vu que la corruption regne encore et bien je vous le dis encore (J'en parle parce que ce minable de dg minesota arrete pas de mettre en cause le temps que j'avais phoenix sur mon aile) que je n'ai jamais eu l'intention de détruire l'équipe.. la preuve que si j'aurai agit comme minesota jcrois que phoenix aurai pu un joueur de 80 ov...et pourquoi je n'ai pas été me chercher fabus un des meilleur lw.. sa me semble simple ! mais j'avoue que sa me sert a rien de me justifier ..je crois pas avoir été honnete avec cette histoire mais je crois par contre etre un des dg les plus ancien ici et qui a passé des heure a écrire et tenter de me faire une bonne équipe.. anyway aller voir les nombreuse transaction crosseuse a la minnesota que je me suis fait : toronto phoenix... c'est fou comme il y en n'a des dizaine .... bref c'est simplement pour dire que dg minnesota est out et c'est bon ainsi pour le reste je dois admettre qu'il doit y avoir le plus d'honneteté possible... et oui j'avoue a l'instant meme je vien de me créer un email pour avoir st-louis et pouvoir me shipper gagné , shvidki et thornton mais bon voyant que minnesota a été crisser dehors je le ferai pas..hahaha non mais franchement !!! | |
|
| |
dg washington PeeWee AA
| Sujet: Re: DG MINNESOTA OUT OUT OUT !!! CHU TANNER LA CALICE. Dim 18 Mar - 23:03 | |
| Bon..je crois que c'était la decision a prendre! Ta fait le bon move..On n'entendera plus parler de ces menteries, tout le monde decouvraient la vérité et lui ce qui avait le mieux a faire et ben c'est de continuer a mentir a tout le monde ..Good Job! | |
|
| |
DG Caroline Atome
| Sujet: Re: DG MINNESOTA OUT OUT OUT !!! CHU TANNER LA CALICE. Dim 18 Mar - 23:40 | |
| Comme dirait Marc Gagnon : ''Osti que tu m'écoeure''!!
Sérieux, comme ex-PREZ, ça me fait crissssement chier de voir que des ptits crisss viennent faire fourrer le travail du prez.
Écoute ben le kid, pis à toutes les autres qui sont dans son style. Ça pas de criss de bon sens que vous ayez 2 teams pour crosser le systeme. Fuck! Stune ligue simulé!! Toi même tu dis que c'est juste un jeu, ben criss vient pas faire chier le monde qui veulent y participer, si ton but c'est juste de faire chier le monde ben va ailleur pcq y'a rien de hot à gagner quand tu fourres le système. Sérieux là get a life sti!! Ça pas d'allure que tu viennes foute la marde quand tlm est là juste pour s'amuser. Quand t'es prez sérieux ça fait chier de voir ça pcq tu fais ça pour runer une ligue sans rien avoir en retour, pis en plus, y'en a qui crosse, ça c'est le bout dla marde faque des affaires de même, on en veut pu un osti, sinon tant qu'à moi ça sent la fin de la ligue. Criss on a une vie en dehors de CHL, jpense que tlm devrait aussi pcq ceux que c'est ça leur vie on trop tendance à fourrer un système qui est trop facilement fourrable.
Sur ce, j'espère que le message a passé! Edit: Merci à tous ceux qui participent de bonne foie! C'est apprécié!
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
DgBuffalo NHL
| Sujet: Re: DG MINNESOTA OUT OUT OUT !!! CHU TANNER LA CALICE. Lun 19 Mar - 11:35 | |
| Good Job le Prez, c'était le move a faire Dg Minnesota OUT = Feni les esti de crosses et Retour de l'ambiance amusante de la ligue . | |
|
| |
DG Philly Midget AAA
Nombre de messages : 97 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: DG MINNESOTA OUT OUT OUT !!! CHU TANNER LA CALICE. Lun 19 Mar - 12:38 | |
| Justement la semaine passer j'avait quelque doute sur Boston qui serait encore sans doute Minnesota pis justement le tout vien detre confirmer et stune bonne decision nico sa va faire du bien au forum de la ligue yaura p-e pu de chicane pu de crosse mais y reste toujours comme Mic a dit fo faire attention pour pas qui revienne avec un autre email pcq y peu bin faire le meme ti jeu sur une fausse identiter. | |
|
| |
Dg Edmonton NHL Superstar
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Dg SanJose NHL
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: DG MINNESOTA OUT OUT OUT !!! CHU TANNER LA CALICE. Lun 19 Mar - 16:46 | |
| Bien, sa ben l'air que c'étais le move à faire pour qu'il n'y est plus de cross, mais il faut regarder sa de plus pret, pour pas qu'il réentre dans la ligue avec ses faux e-mails.Faut regarder aussi de plus pret les autres cross, conseil au prez, regarde mieux les transactions des équipes impliqués, meme si c'est des vétérants de la CHL, une cross survient n'importe quand quand un club va mal comme dirais Monsieur.Tampa Bay Alors good job prez, tant qu'a moi, il n'aurais meme pas eu sa chance la premiere fois, ah oui j'ai su sa aujourd'hui que cela fesait 2 fois ?? My god, à ta place, il n'aurait pas remit les pieds dans cette ligue apres !! Excellent Prez que nous avons la !! DG Sharks de San Jose | |
|
| |
Dallas Atome
| Sujet: Re: DG MINNESOTA OUT OUT OUT !!! CHU TANNER LA CALICE. Lun 19 Mar - 20:03 | |
| Rey quand tu post ca de la portée meme si tu posts pas souvent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DG MINNESOTA OUT OUT OUT !!! CHU TANNER LA CALICE. | |
| |
|
| |
| DG MINNESOTA OUT OUT OUT !!! CHU TANNER LA CALICE. | |
|