CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une transaction, qui fera du bien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




Une transaction, qui fera du bien ? Empty
MessageSujet: Une transaction, qui fera du bien ?   Une transaction, qui fera du bien ? EmptyDim 18 Mar - 8:58

Les dirigeants du Wild du Minnesota, y sont aller d'une transaction majeure en début de soirée hier.L'entente n'est toujours pas conclu pour le President de la ligue, mais les deux dg's se sont entendu sur une méga transaction.

Mr.Giguere : La méga transaction, c'est : David Legwand et Justin Kurtz intègre notre alignement, et de l'autre coté, Daniel Briere,Chris Butler,Mike Van Ryn vont intègrer l'alignement des Bruins.Nous donnons aussi un choix de 2ieme ronde et un choix de 1iere ronde.

Nous sommes content de cette aquésition, car nous n'aimions pas le travail dons Mike Van Ryn nous donnait.Il n'étais pas super important su yeux de l'équipe.Car, ont croit pas que Van Ryn connaise une autre saison comme l'an passée.Il a bien fait le travail pareille pour le moment qu'il a été parmis notre club, maintenant il ira faire son travail à Boston.

Briere : Je suis tres déçu de cette transaction, les dirigeants m'avait dit que je finirais la saison dans cette équipe, peut-etre est-ce de ma faute si je n'ai pas terminer la saison ici ? je n'en sais rien, mais avec 9 points en 11 matchs je n'étais pas si mal que sa.Une chose est sur, j'ai toujours encore le gout de jouer au hockey pour une formation gagnante, et je crois que rendu à Boston, je vais intégrer la 1iere ligne d'attaque.

Van Ryn : Ceci est désevant, mais je m'en retourne dans l'est, le plus encourageant c'est que je vais jouer pour un club qui est presque sur de faire les séries alors, il y a sa de positif aumoin.

Un coup la transaction completer par le President de la ligue, est-ce que le Wild vont pouvoir prendre une revenche sur les puissants Canadiens de Montréal ??

-------------------
afro Dg Wild
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Une transaction, qui fera du bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: