Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Edmonton se... Sam 17 Mar - 21:46
Eh oui today , Les Oilers d'Edmonton ont faite une mega échange de jeunes talentueux En ce qui conserne les centres et les defs.
Mr.Tanguay: Eh oui nous avons faite une trade, en allant chercher Jason Jaspers et Seabrook tous nos trios seront changer et produiront beaucoup plus que Chipchura et liles. Avec Jaspers qui va etre sur notre premier trio acompagné de Martin St-Louis et notre super Vétérant Pavol Demitra , Jaspers va beaucoup plus etre meilleur que quand il était avec Toronto.Donc je croit que nous avons faite un moves qui va nous renforcir en attaque et en defs , ont na eu un petit peu plus d'avenir avec Seabrook il va beaucoup plus etre utilisé que quand il était avec Les Leafs.
Jasper: Je suis content qu'on meille échangers , je ne jouait pas tellement dans les plans des leafs. Je Croit que chui un gars qui peut faire le travail sur le premier trios. En plus que je suis accompagné de st-Louis et de Demitra cela va m'aider pour mon arriver dans cette nouvelle équipe. Et je croit que le Dg Minitang a beosin de moi, Car il n'a jamais eu d'un jeune centre talentueux.Donc je croit qu'il va me garder dans léquipe pendant longtemps jusqua temps qui soit pas satisfait de mon rendemant dans cette équipe.
Seabrook: Eh oui, jai été échanger vers la fin de la journé. Je suis maintenant a Edmonton pour le reste de la saison. Je suis ici pour me faire apprécier , je veut montrer que je ne suis pas si mauvais que ca. Je sais que sa ne fais pas longtemps dans la Ligue National Mais je croit que je vais me faire exploiter plus a Edmonton car Toronto n'avait pas beosin de Moi dans son équipe. En plus dans la soirée nous avons discuté avec le Dg Minitang, il ma constaté qu'il allait me faire jouer sur le 2e trio comme premiere game dans mon nouvelle uniforme.
----------------------- Dg's Edmonton
Edmonton se...
Page 1 sur 1