CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entente entre Boston et le Wild

Aller en bas 
+2
Prez CHL
Bruins de Boston
6 participants
AuteurMessage
Bruins de Boston
Novice
Novice
Bruins de Boston


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Entente entre Boston et le Wild Empty
MessageSujet: Entente entre Boston et le Wild   Entente entre Boston et le Wild EmptySam 17 Mar - 18:23

Une entente s'est conclu en début de soirée entre les Bruins de boston de Mr.Cloutier et du Wild de Mr.Giguere.Une entente assez importante pour les deux formations qui obtiennent d'excellent joueur.

Les Bruins recoivent : Mike Van Ryn,Chris Butler,Daniel Briere,Filip Kuba,2ieme ronde Philly years 8,1iere ronde Minnesota years 9.

Le Wild obtient : Justin Kurtz et David Legwand

la raison de cette transaction est belle et bien simple, meme si mon club fonctionne, j'ai choisit de leguer deux joueurs dons l'importance était capitale, mais malgré le fait, Kurtz ne peux démontrer tous se qu'il a dans le corp avec moi, Daniel Briere m'interessait fortement du Wild, et le Wild était pret à l'échanger, mais Legwand était le prit à payer.

Dg Bruins de Boston
Cool


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Entente entre Boston et le Wild Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Boston et le Wild   Entente entre Boston et le Wild EmptySam 17 Mar - 18:32

Je conclu l'entente entre Mr.Cloutier et moi même.

TO Minnesota

Justin Kurtz
David Legwand

TO Boston
Mike Van Ryn (Pour Kurtz)
Chris Butler
Filip Kuba

Daniel Briere (Pour Legwand)
2ieme ronde Philly yrs 8.
1iere ronde Minnesota yrs 9.

J'accepte de mon côté aussi, car Briere fesait pas grand chose,Van Ryn,Butler était le prit à payer pour obtenir les services de Kurtz.Le prix à payer était cela, je crois qu'il perd pas beaucoup de talent, car il recoit 3 joueurs qui pourront faire la job.

--------------------
afro Dg Wild
afro
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Entente entre Boston et le Wild Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Boston et le Wild   Entente entre Boston et le Wild EmptyDim 18 Mar - 11:19

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Entente entre Boston et le Wild Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Boston et le Wild   Entente entre Boston et le Wild EmptyDim 18 Mar - 15:25

trade TRES louche ..... et NE DEVRAIT pas être bonne .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

Entente entre Boston et le Wild Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Boston et le Wild   Entente entre Boston et le Wild EmptyDim 18 Mar - 16:12

ouais j'avoue que c'est bizz.. car boston laisse partir son meilleur ou un de ses meilleurs def...
Revenir en haut Aller en bas
dg washington
PeeWee AA
PeeWee AA
dg washington


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Entente entre Boston et le Wild Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Boston et le Wild   Entente entre Boston et le Wild EmptyDim 18 Mar - 16:23

Et oui, encore une fois cest tres louche. On se demande pas du tout cest qui !?..
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

Entente entre Boston et le Wild Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Boston et le Wild   Entente entre Boston et le Wild EmptyDim 18 Mar - 16:28

effectivement.. moi j'aurais donné gros pour kurtz!!! voyons dont ke boston la laisser partir pour rien.. ak legwand kia 26 ans jpense .. yé emplement meilleur ke briere et van ryn réunnis!!
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Entente entre Boston et le Wild Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Boston et le Wild   Entente entre Boston et le Wild EmptyDim 18 Mar - 16:47

Voyon les boys , ya rien de louche la dedans , moi je trouve sa tout a fait normal que Dg Boston se départissent de ces 2 meilleurs joueurs lorsque l'équipe est au 1 rang . Yer assé fort la i peut se permettre d'aider son petit nami dg minnesota lol quel joke , aucune subtylité...! beau travail dg minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Entente entre Boston et le Wild Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Boston et le Wild   Entente entre Boston et le Wild EmptyDim 18 Mar - 17:12

Tu sais pas différencier le 1er et le 4e rang ??
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Entente entre Boston et le Wild Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Boston et le Wild   Entente entre Boston et le Wild EmptyDim 18 Mar - 19:57

TRADE BACK AGAIN AND AGAIN.......
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entente entre Boston et le Wild Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Boston et le Wild   Entente entre Boston et le Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente entre Boston et le Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Transaction-
Sauter vers: