CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Minnesota/New Jersey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




Minnesota/New Jersey Empty
MessageSujet: Minnesota/New Jersey   Minnesota/New Jersey EmptyJeu 15 Mar - 9:21

Le Wild ont fait un petit changement pas tres majeure.

Le Wild recoit : Paul Martin et Zach Parisé

Les Devils recoivent : Chris Butler,Johan Holmqvist,Antoine Vermette,Mika Hannula (Prospect),2ieme ronde Philly yrs 8.Choix de 3ieme ronde Minnesota yrs 8.

J'accepte car je veux des changement d'air, pour se qui est de Vermette et Butler faut etre honnete, il n'ont jamais rien fait d'exceptionnel avec notre équipe.Butler est tres jeune et y'a de l'avenir.Vermette n'est pas vieux.Holmqvist pourra aider les dévils en du des saisons à venir car ses deux gardiens tombent UFAS.Hannula ben c'était ton choix qu'il voulait.Je lui donne le choix de 2ieme ronde de Philly.

------------------
afro Dg Wild
afro
Revenir en haut Aller en bas
Devils_DG
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

Minnesota/New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/New Jersey   Minnesota/New Jersey EmptyJeu 15 Mar - 9:45

J'accepte, car mon équipe ne fait pas grand chose et peut-etre des changements pourront nous aider.Je sais que je participe pas beaucoup, mais je n'ai pas beaucoup le temps.Je vais essayer mais je ne garantis rien.

Alors J'accepte comme je viens de mentionner, je suis avant dernier dans le classement, peut etre que je serais capable de remonter la pente.

Devils_DG drunken
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Minnesota/New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/New Jersey   Minnesota/New Jersey EmptyJeu 15 Mar - 16:55

Refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Minnesota/New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/New Jersey   Minnesota/New Jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota/New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Transaction-
Sauter vers: