CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Demain, se sera t-il la bonne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




Demain, se sera t-il la bonne ? Empty
MessageSujet: Demain, se sera t-il la bonne ?   Demain, se sera t-il la bonne ? EmptyMer 14 Mar - 20:37

Les dirigeants du Wild et Mr.Giguere espere que demain, se sera la bonne partie pour revenir de l'arriere.Avec une fiche misérable de 4-4-0-0 et classé 9 ieme, nous jouons pour seulement pour ,500 .Nous esperons que cela se replacera et puis demain, le Wild affronteront une équipe qui ont une fiche de 2-7-0-0, mais cela ne veux rien dire, car ils sont peut-etre en train de sortir d'une léthargie.

Félicitation à Mr.Lacroix qui a su bien préparer son club comme je le disais avant, et puis peut-etre que demain soir nous pourrons profiter de nos occasions de marquer.En plus de sa, Luke Sellars manque à l'apelle pour les Sabres.Alors en esperant de gagner, en plus que leur meilleur joueur est suspendu.Cela reste à voir demain soir . Evil or Very Mad

-------------------
afro Dg Wild
afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/03/2007

Demain, se sera t-il la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Demain, se sera t-il la bonne ?   Demain, se sera t-il la bonne ? EmptyJeu 15 Mar - 8:21

Peut-etre bien que oui, mais il ne faut pas faire des changements majeure la, pas à cause d'une défaite qui faut tout changer l'équipe ? Tu comprends ..

Directeur Général,Sharks de San Jose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Demain, se sera t-il la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Demain, se sera t-il la bonne ?   Demain, se sera t-il la bonne ? EmptyJeu 15 Mar - 10:52

Oui, je comprends mais je veux dire que si l'équipe performe pas bien bien ... faut faire des petits changement en m'en n'ai !

------------------
afro Dg Wild
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain, se sera t-il la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Demain, se sera t-il la bonne ?   Demain, se sera t-il la bonne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, se sera t-il la bonne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: