DgBuffalo NHL
| Sujet: Gros Match ce soir Mer 14 Mar - 16:18 | |
| Hé oui Buffalo sera a Minnesota ce soir pour rencontrer les hommes du coloré M.Giguere. Après une séquence de 7 défaite en ligne les hommes de Lindy Ruff ont réussient a enfin en gagner une , au gramnd plaisir de leur directeur general. Buffalo se rend a Minnesota ce soir pour livrer une forte bataille, les joueurs sont gonflés à bloc pour ce match et ils n'ont pas l'intention d'aller a Minnesota en touriste. Lindy Ruff a remedié quelque peux ces trios pour ce soir , les dernieres combinaisons avait porté fruit, mais ils croit pouvoir genérer encore plus d'offensive avec ces nouveau trios. Le retour du défenseur de premier plan Jordan Leopold devrait aussi paraitre sur la performance des Sabres. Sur ce bon match et bonne chance Mr.Giguere !!!!! | |
|
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Gros Match ce soir Mer 14 Mar - 20:21 | |
| Eh oui, les Sabres l'ont emporté innextrémiste sur nos Wild.Le Dg, Mr.Giguere dit que c'est à ses moments les plus importants que nos joueurs aurait du en donner plus ..!
Mr.Giguere : Je dois féliciter Mr.Lacroix de cette victoire contre notre club, esperons pour nous que son club sortira enfin de la léthargie profonde dons il était plonger depuis 7 rencontres, maintenant il ont su passer sur notre équipe.Je crois que nous avons donner une image de lachetesse pour les Sabres, ainsi eux se baseront sur le match de ce soir pour essayer de nous rebattre, demain, ce sera peut-etre notre revenche.
Je crois que des changements de trios seront nécessaire.Brent Burns n'a pas encore produit et Zdenek Blanty est blesser.Je crois qu'il sera de la formation lors du match revenche entre les Sabres et nous demain soir.J'espere que notre équipe pourra donner plus d'intensité qu'a comparer à ce soir.
Si Zdenek Blanty prend part un match de demain, il joura sur le 1ier trio à la place de Kariya.Brent Burns joura à la place de Milan Bartovic.Ainsi, deux joueurs qui n'ont rien fait depuis leur arriver pourront jouer avec Mike Comrie.Peut-etre nous allons faire jouer Kariya avec Burns.
Alors, pour finir félicitation à Mr.Lacroix qui a bien organiser sa troupe pour nous vaincre, esperons que dès demain nous saurons démontrer une autre image de notre équipe, appars l'image déja baser de ce soir.
------------------- Dg Wild |
|