CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une victoire qui fait du bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




Une victoire qui fait du bien ! Empty
MessageSujet: Une victoire qui fait du bien !   Une victoire qui fait du bien ! EmptyMar 13 Mar - 20:37

Enfin, 2 victoires de suite, ce qui fait du bien au Dg, Mr.Giguere.Mais la derniere victoire, contre les Ducks d'Anaheim, elle n'était pas très très convainqante par la marque d'un seul but d'écart.Mais, même à sa, Mr.Giguere est content de son équipe.

Mr.Giguere : Je suis très content de la performance de mon club, malgré le seul but d'écart dans la victoire, l'équipe a bien performé dans l'ensemble du match.Encore une fois, Mike Comrie a fait partit de la feuille de pointage, lui qui est très étonant, avec une récolte de 8 points en 4 rencontres seulement.Milan Bartovic à inscrit son 5e buts de la saison et il a récolté son 10 iemes points de l'année.

Comrie : Encore une fois, l'équipe a bien fait durant le match, belle performance de notre gardien Dan Cloutier qui a reçu 24 tirs et il en a bloqué 23.Se qui lui fiat une moyenne tres bonne d'un seul but dans la rencontre.Ayant récolté mon 8ieme points avec le Wild et ainsi me rapprocher de mon grand ami Milan Bartovic du premier rang des pointeurs che le Wild.Je suis ravis du temps de jeux que je bénificie.

Mr.Giguere : Le premier match de trois nouveaux joueurs dans la formation, Karel Pilar,Zdenek Blanty ainsi que Brent Burns ont prit part à un premier match avec le Wild, Pilar a récolté 1 passe, les deux autres joueurs n'ont pas su s'inscrit à la feuille de pointage mais ont va leur laisser le temps de s'adapter.Si il prenne trop de temps, nous allons faire des changements de trio et mettre Blanty sur le 1ier et mettre Kariya sur le 2ieme.Nous sommes tres content de notre équipe, mais leur fiche ne parle pas, avec 4-3-0-0, classé 8ieme dans la ligue et nous jouons pour ,571 .Encore une fois, le prochain match sera contre les Sabres qui en arrache avec 1-7-0-0, j'espere que nous serrons les 8ieme à battre les Sabres cette saison !!!

------------------
afro Dg Wild
afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/03/2007

Une victoire qui fait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une victoire qui fait du bien !   Une victoire qui fait du bien ! EmptyMar 13 Mar - 20:59

Beaux poste Wink , je crois que Brent Burns et Karel Pilar produiront, certainement un cas de patience avec eux Wink Exclamation Et puis, imprésionnant, Ales Kotalik 3passes en 2 gp, je m'attendais pas de sa d'un gars comme lui Shocked Very Happy

Directeur Général,Sharks de San Jose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire qui fait du bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: