CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger Empty
MessageSujet: Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger   Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger EmptyDim 11 Mar - 15:45

Les dirigeants souhaitent donner une liste de joueur dons lequelle il serait possible d'échanger.Mais Mr.Giguere ne souhaite bouger pour l'instant, pas comme c'est la.

-Mark Bell LW (77ov)
-Maxim Afinogenov RW (75ov)
-Antoine Vermette C (76ov)
-Paul Kariya LW (77ov)
-Mike Van Ryn D (75ov)
-Denis Ezhov D (75ov)
-Chris Butler D (73ov)
-Dan Cloutier G (77ov)

-Le reste ne sont pas à échanger, mais vous pouvez quand meme venir me voir pour m'offrir quelque chose, tout dépendant c'est quoi ils peuvent être tradable. !

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/03/2007

Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger Empty
MessageSujet: Re: Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger   Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger EmptyMar 13 Mar - 20:52

Tu as Paul Kariya qui m'interesse ainsi que Maxim Afinogenov un petit peux... mais je tienderais plus à Paul Kariya ainsi que de Mark Bell ...Viens me voir je vais dire ma liste de joueur disponibles ici.

Brendan Morrow
Michael Ryder
Nathan Horton est maintenant disponible
Brad Richards aussi, tout dépendant quoi vous m'offrer
Shaun Sutter
Steve Shields
Jeff Jillson

Je met quand meme de gros noms tel que, Morrow,Richards,Horton,Sutter,Jillson sont tres potable pour aider une équipe, mais pour Morrow je veux un LW, pour Richards un Centre, pour Horton aussi un Centre,Sutter un RW, pour Shields un Goleur ou un RW ainsi que pour Jillson un Défenseur.Le résumer, je veux des gars de meme position, appars pour Shields, car je vais remonter Patzold du farm.

Directeur Général,Sharks de San Jose Very Happy
P/S : Je sais que je n'ai pas été tres actif en fin de semaine, mais je travaillais alors désolé je vais l'être plus cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger Empty
MessageSujet: Re: Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger   Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger EmptyMar 13 Mar - 21:07

P-e que si tu te connecterait , je pourrait te faire une bonne offre. Wink Exclamation


-------------------
santa Dg Edmonton
santa
Revenir en haut Aller en bas
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/03/2007

Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger Empty
MessageSujet: Re: Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger   Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger EmptyMer 14 Mar - 7:33

Aye, je me connect c'est juste que je ne t'ai plus sur mon msn, car tu forces tu forces, je te l'ai dit que tu n'avais pas de centre pour Horton ni Richards alors ont laisse faire pour Horton et Richards, j'tai toute dit que t'avait pas de Centre qui m'interessait ... !

Directeur Général,Sharks de San Jose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger Empty
MessageSujet: Re: Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger   Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger EmptyMer 14 Mar - 16:55

Je croit que Richards est de trops lol..moi quand tu a dit que Horton était dispo c sure que je force , je met des joueurs pour que je l'aiye horton.mais Richards est vrmt de trop la dedans il minteresse vrmt pas de toute facon. Razz
---------------------
santa Dg Edmonton santa
Revenir en haut Aller en bas
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/03/2007

Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger Empty
MessageSujet: Re: Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger   Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger EmptyJeu 15 Mar - 8:15

Lol, Richards n'est pas de trop tu me la demander et moi je ne te l'échangerais pas.C'est pas compliquer, pour Horton le seul joueur que tu voulais mettre était Chipchura, et puis Weiss je pense et tant qu'a sa, rendu à s'tes joueurs la, j'aime ben mieux avoir Horton qu'un de ses deux la.Sont peut-etre bon oui, mais moi y m'attire pas.Pis c'est sa viens pas dire que Richards est de trop, car tu me le demander 2 ou 3 fois.Tu as d'autre bon joueur, mais tu le sais que t'a pas les centres qui m'attirent pour Richard ni Horton.

Je préfère Horton à Weiss et Chipchura facilement.Car meme si ils ont la meme overall, je pense que Horton a beaucoup plus d'avenir que ses deux la.Tu m'offrais Bouchard lol ... j'veux pas t'écheurer mais Bouchard j'le veux pas.Alors, c'est sa qui est sa, mais je veux juste te dire que pour Horton alors je suis pas presser de l'échanger ... ! Exclamation

Directeur Général,Sharks de San Jose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger Empty
MessageSujet: Re: Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger   Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Dispos-
Sauter vers: