CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 3 aquésitions pour le Wild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




3 aquésitions pour le Wild Empty
MessageSujet: 3 aquésitions pour le Wild   3 aquésitions pour le Wild EmptyDim 11 Mar - 12:32

Eh oui, le Wild a fait quelques changements.Deux transaction sont venu s'abattre sur le Wild.Peut-etre cela rendera t-il l'équipe encore plus menacante ? Les dirigeants pensent que oui...Mr.Giguere souhaite commenter l'affaire :

Mr.Giguere : Nous venons d'effectuer deux transactions, pour le moindre majeure.La premiere a été conclu avec Philly,en fin d'apres midi hier.Le dg Mr.Giguere en est venu à une entente avec Mr.Thiffeault.

L'entente était celle ci : Philly obtient les services de Artem Vostrikos et de Jason Chimera.Le Wild recevait en retour l'excellent joueur gaucher, Zdenek Blanty.

La deuxieme entente c'est conclu en début de matinée, cette fois ci avec les Sharks de San Jose.Dans cette transaction, les Sharks obitennent les plusieurs joueurs, les voici : Érik Cole,Ales Kotalik,Andrei Zyuzin,Adrian Aucoin,Zbynek Michalek ainsi que deux choix de 2ieme rondes, un de Nashville et l'autre de Minnesota.

Le Wild se dit soulager de ses échanges, survenu à un moment dons tout le monde s'en attendait pas.

Mr.Giguere : L'équipe allait bien,personne ne s'en attendait.Mais c'est à des situations comme celle-ci qui faut s'en attendre le plus, car la valeure des joueurs augmente sur le marcher des transactions.Je compte bien ne plus bouger pour une période limité, car je crois que l'équipe est maintenant correct et ont a combler les poste de joueurs qui laissait à désirer.Nous sommes content de l'équipe, nous fermons la porte pour le marcher des transactions just'qua temps que l'équipe plonge dans une léthargie profonde.!

En fait de ses changements, les trios ont maintenant évoluer, voici le nouveau line up du Wild.

1er Bartovic-Comrie-Kariya-Pilar-Ezhov
2e Blanty-Briere-Burns-Van Ryn-Johnson
3e Bell-Vermette-Afinogenov-Butler-Smid
4e Latendresse-Umberger-Tollefsen-Pilar-Ezhov

Une toute nouvelle équipe qui peut encore aller plus loin pour la course à la Coupe Stanley !

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

3 aquésitions pour le Wild Empty
MessageSujet: Re: 3 aquésitions pour le Wild   3 aquésitions pour le Wild EmptyDim 11 Mar - 13:11

Mouan jespere que ta team va aller mieux que en ce moment Razz
____________
Dg Edmonton Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




3 aquésitions pour le Wild Empty
MessageSujet: Re: 3 aquésitions pour le Wild   3 aquésitions pour le Wild EmptyDim 11 Mar - 13:49

Bah, j'veux pas peter ta bulle mais ont n'est pas mal égale la...Je jous pour ,500 pis toi pour ,666 pis t'a 2pts de plus que moi alors, ma team s'pas qu'a va mal, t'chek la derniere gamme... !! Exclamation Exclamation Exclamation

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




3 aquésitions pour le Wild Empty
MessageSujet: Re: 3 aquésitions pour le Wild   3 aquésitions pour le Wild EmptyDim 11 Mar - 14:03

S'pas à cause que tu es classé 4ieme apres 6 matchs qui faut tu te petes les bretelles Razz J'peux constater que t'a une meilleur team que la mienne sauf que cela veux rien dire, comme tu vois Pittsburgh !! Razz Very Happy Malgré que lui y'a pas une team si malade que sa Razz

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

3 aquésitions pour le Wild Empty
MessageSujet: Re: 3 aquésitions pour le Wild   3 aquésitions pour le Wild EmptyDim 11 Mar - 16:40

LOL... non jle sais que ta team est pas si a chié que ca mais ak les trades que ta faite a matin ...je croit que tu devrait remonter ca dans le classement a la place detre 9e dans la classement si tu peut faire les séries ce qui sera possible il y aura beaucoup plus de challenge dans le séries. Moi jai une bonne team mais le défaut cest que faut pas que ma team soit trop puni comme l'an passé et je n'ai pu faire les séries a cause de ca et mes joueurs netait pas tres talentueux c'était que des jeunes joueurs que je faisait jouer dans mes plans donc cette année , jespere que je vais faire les séries ce que le Dg Minitang aimerait voir cette année apres tout le mouvement qu'il a du faire cette été pendant que ces joueurs joueait au Golf. Razz

--------------
santa Dg Edmonton santa
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

3 aquésitions pour le Wild Empty
MessageSujet: Re: 3 aquésitions pour le Wild   3 aquésitions pour le Wild EmptyDim 11 Mar - 17:07

aie dg minesota juste ce post la si tu peux à l'avenir le faire un peu moins long pcq j'ai lis pi be na longue c crissement long à lire fak si té capable sa srait good Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




3 aquésitions pour le Wild Empty
MessageSujet: Re: 3 aquésitions pour le Wild   3 aquésitions pour le Wild EmptyDim 11 Mar - 17:14

Lol, ouais c'est que j'ai de l'inspiration, entk le mot qui veux dire qui m'inspire lol ... M'a essayer mais je te garantis rien mek Wink Oh et Mr.Tanguay, je crois que tu risques de faire les séries avec l'équipe que tu as la ? Sinon, il y a vraiment quelque chose de bizzare lol Razz

------------------
afro Dg Wild
afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

3 aquésitions pour le Wild Empty
MessageSujet: Re: 3 aquésitions pour le Wild   3 aquésitions pour le Wild EmptyDim 11 Mar - 17:57

M'wouan sinon je croit que c bizz dans cette ligue ou plutot le Simulateur si pitts fait les séries ce qui serait impressionnant , je devrait les faire oui, pour cette année. Ya eu beaucoup d'équipe cette année qui ce sont améliorer fack ont verrra ske sa donnera Wink

--------------------
santa Dg Edmonton
santa
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




3 aquésitions pour le Wild Empty
MessageSujet: Re: 3 aquésitions pour le Wild   3 aquésitions pour le Wild EmptyDim 11 Mar - 18:53

Yep, en particulier ta team et Montreal, qui eux sont les deux teams qui d'apres moi se sont améliorer le plus, alors cela reste à voir, car meme si l'équipe est forte ont peux se faire éliminer en 1iere ronde.Regarder Mr.Caron des Leafs...Il s'est fait sortir par Montreal, qui soit disant n'était pas aussi dominant l'an dernier que cette année.Alors meme avec une team de fou, faut toute prouver et toute donner s'que t'a pour gagner la Coupe !

---------------------
afro Dg Wild
afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

3 aquésitions pour le Wild Empty
MessageSujet: Re: 3 aquésitions pour le Wild   3 aquésitions pour le Wild EmptyDim 11 Mar - 23:37

c'est la que perd tout le réalisme de se créer une team avec sois disant des joueurs talentueux..sérieusement je ne croyais pas que l'aspect: Chimie dans le vestiaire ou je ne sais pas trop quoi peu faire en sorte qu'une équipe gagne parce j'y comprend pu rien. Je suis persuader qu'échanger tout mes joueur de 80 d'ov contre des 75 ov aiderai peut-etre ma team a gagner des match..non mais quelqu'un peu m'expliquer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




3 aquésitions pour le Wild Empty
MessageSujet: Re: 3 aquésitions pour le Wild   3 aquésitions pour le Wild EmptyLun 12 Mar - 10:11

J'avou, je n'en comprend rien moin non plus, peut-etre le simulateur ?? Je sais pas, mais une chose est sur et m'a dire comme toi, c'est la que le réalisme s'en va, quand t'a une très bonne team comme la tienne Mr.Caron, pis que tu perds ?? Je ne vois pas à quoi sa sert d'avoir une si bonne team si tu perds, pour moi oui lol, si t'échange toute des joueurs contre des 75 tu as autant de chance de gagner ou de perdre loll Razz c'est vrai que rendu la, sa sert pu a rien de te booster une bonne team comme la tienne ... ! Mad

-------------------
afro Dg Wild afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 aquésitions pour le Wild Empty
MessageSujet: Re: 3 aquésitions pour le Wild   3 aquésitions pour le Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 aquésitions pour le Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: