CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C'est décevant à San Jose

AuteurMessage
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose

C'est décevant à San Jose Empty
MessageSujet: C'est décevant à San Jose   C'est décevant à San Jose EmptyDim 11 Mar - 9:43

Le Directeur Général, des Sharks de San Jose, Dg.Roussin, est tres decu des performances de son équipe.Eux qui ne marque quasiment presque pas de buts durant les rencontres importante.Encore une fois, il se sont incliner pour la quatrieme fois depuis le début de la saison, cette fois ci contre les Predateurs de Nashville.

Il ne faut pas enlever à Nashville qu'il ont une bonne équipe, mais malgré cela, notre team aurait du batailler pareille, car ont n'a beaucoup de potentiel.Le seul élément qu'il manque à San Jose, c'est un gardien n.#1
Je crois qu'un gardien qui saurais faire les arretes, serait le meilleur pour nous.Comme c'est la nous devons faire garder le filet à Shields, lui qui n'est pas exceptionnel, et puis nous donnons des match au jeune Vosvrda.
Agée de seulement 17 ans,Vosvrda ne devrait pas etre notre gardien de confience, il nous faut a tout prit un gardien de but n.1.

Alors un message tres important pour tous les Directeur Général de la ligue, qui sont à la rechercher d'un centre numéros un, Radek Bonk est disponibles pour un bon gardien de but.Venez pas me voir pour Horton ou Richards, la réponse sera NON immédiatement.Il ne sont pas sur le marcher des transaction.
Pour finir, le Dg.Roussin espere meilleur performance de ses Sharks contre Colorado.Eux qui se sont fait laver 6-2 aux court du dernier match, nous devrions nous ratrapper sur cette ocassion.

Directeur Général,Sharks de San Jose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité

C'est décevant à San Jose Empty
MessageSujet: Re: C'est décevant à San Jose   C'est décevant à San Jose EmptyDim 11 Mar - 10:24

Ouais peut-etre que tu vas te reprendre contre Colorado qui sont dans une letargie, mais moi j'lai avait laver comme tu dis 6-2 Very Happy Mais bon, tu as une bonne équipe alors je verrais pas pourquoi tu remonterais pas dans le top 8 de la CHL.

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas

C'est décevant à San Jose
Page 1 sur 1