CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un match à la hauteur !

AuteurMessage
Dg Minne
Invité

Un match à la hauteur ! Empty
MessageSujet: Un match à la hauteur !   Un match à la hauteur ! EmptySam 10 Mar - 14:28

Quelle match le Wild à offert contre l'Avalanche du Colorado.Tous nos joueurs ont bien fait, Paul Kariya,Mike Comrie,Frederic Cloutier,Mark Bell et Milan Bartovic ont offert tout un spectacle au fans du Wild.

Le gardien Frederic Cloutier a su démontrer tout un leadership dans le vestiaire, ainsi l'équipe étaient plus confiente que son gardien fassent les arrets clefs.Cloutier a arreter 32 des 34 tirs dirigers vers lui hier soir.Se fut tout un match, et les dirigeants en sont tres content.

Mr.Giguere : Nous sommes tres fier de notre équipe et de la performance dons ils ont offer, mais surtout il faut féliciter Paul Kariya et Frederic Cloutier.Frederic Cloutier qui disputait un premier départ complet, mais avais remplacer Dan durant 2 autres match avant, il a tout simplement était l'une des deux vedettes du Wild durant ce match.La grande vedette fut sans doute Paul Kariya avec une récolte de 1 but et 4 aides pour 5 points.Cela a épater les dirigeants, car celui n'avait rien prouver d'exeptionnel en début de saison et en pré saison.

Kariya : Je suis tres content de ma performance d'hier soir.Je suis amplement content dons la facon que le coach m'a faite jouer.J'ai jouer pendant 21 minutes et puis j'ai su profiter de mes chances et de repèrer mes co-équipiers.Encore une fois, mon co-partiote Mike Comrie a su bien faire dans un troisieme match avec le Wild.

Comrie : Je suis tres content, depuis mon arriver avec le Wild, tout va comme sur des roulettes.Sa semble s'y aller tout seul.J'espere qu'encore une fois durant le prochain match qui se déroula contre Anaheim, dans deux jours, j'espere que je vais donner encore se que je suis capable de donner a tout les match.Je suis tres content de mon temps de glace j'ai finit avec 23 minutes de temps de jeux.J'aime la facon dons le coach me fait confiance.

Mr.Giguere : Comme j'ai dit en point de presse hier, je n'arreterais pas de dire que Mike nous donne tous ce qu'il peut durant les rencontres just'qua temps qu'il connaisse un mauvais match.Pour l'instant tout va et nous en sommes tres content.Pour se qui est de Frederic Cloutier, c'est lui qui sera dans le filet contre les Ducks, il nous a montrer de se quoi il était capable de faire, et nous lui donnons confiance pour qu'il fasse encore une bonne job contre les Ducks !!

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas

Un match à la hauteur !
Page 1 sur 1