CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

''Il faut tourner la page''...

AuteurMessage
Dg Minne
Invité

''Il faut tourner la page''... Empty
MessageSujet: ''Il faut tourner la page''...   ''Il faut tourner la page''... EmptyVen 9 Mar - 21:42

Les dirigeants du Wild du Minnesota disent qu'il faut tourner la page dut à la mauvaise performance de son équipe face aux Bruins.Mr.Giguere déclare les faits suivant :

Mr.Giguere : Eh bien, notre formation n'a rien donner dans la défaite, nous tornerons la page immediatement car il ne faut pas s'en faire avec cela, car sinon nous resterons graver le reste de la saison, et puis si notre gardien aurait su faire les arrets, nous aurions eu de grosses chances de remporter ce match.

Dan Cloutier : Je sais que j'ai pas bien fait durant la partie contre Minnesota.Mais la j'étais tres épuiser, et puis c'était moi qui avait disputer toute les matchs de la pré-saison et puis j'avait débuter quelques match en pré-saison.Cela fait maintenant quoi ?? 2 ou 3 fois que je me fais sortir de mes match, j'espere que pour le prochain match l'équipe saura me redonner confience.Encore contre les Kings, meme si notre équipe a gagner, j'ai été retirer du match et puis Fred a prit la releve, lui qui a bien fait avec 13 arrets sur 13 tirs.Je crois qu'il meritait de prendre le départ contre les Bruins.Le prochain match, se sera lui qui sera dans le filet contre Colorado surement, car je vais demander une journée de congé a mon entraineur.

Frederic Cloutier : J'ai eu la confirmation que je garderais les buts pour le prochain match contre les Avalanches du Colorado.J'espere que je serais démontrer que du positif a mon club.J'espere donner confiance a mon coach quand il me placera dans le filet et non qu'il dise ''Boff, je mets Frederic pour donner une journée de conger à Dan, car je sais qu'on va la perdre...''Se n'est pas cette image que je veux que mon coach aille de moi.Je vais donner mon 110% et je vais tout faire pour gagner contre l'Avalanche.

Mr.Giguere : Je fais entierement confiance a Frederic, je ne le met pas dans les buts pour accorder simplement du repos a Dan.Je veux qu'il se remettre en pleine forme et quand il reviendera, que sa prenne le temps que sa voudra, j'espere qu'il saura me livrer une performance incroyable dons je ne pourrai lui reprocher grand chose, je pense qu'il a comprit le message.

Sur se, bonne fin de saison a tous.

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa

''Il faut tourner la page''... Empty
MessageSujet: Re: ''Il faut tourner la page''...   ''Il faut tourner la page''... EmptySam 10 Mar - 2:24

trop long ton poste , c'est bien de participer , mais trop en faire c'est comme pas assez . .P/S ta couleure m'énerve royalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa

''Il faut tourner la page''...
Page 1 sur 1