CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 autre victoire des Rangers ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

autre victoire des Rangers ;) Empty
MessageSujet: autre victoire des Rangers ;)   autre victoire des Rangers ;) EmptyVen 9 Mar - 19:35

Quel match tout à l'avantage des Rangers qui l'ont emportés 5-2 contre les Panters. Les Rangers ont totalement dominé le match , avec 9 supériorités numériques, donc 37 tirs contre 20.

Game Stars

1 - Chris Clark (NYR)
2 - Ryan Smyth (NYR)
3 - Patrick Traverse (NYR)


Clark, qu'on a signé comme agent libre, fait bien son travail, lui qui a été signer en particulier pour être un joueur défensif.Il a obtenu 2 points dans la partie. À noté également la performance de Smyth, qui connait à chaque matchs de bonnes présences, lui qui a ce midi inscrit 1 but et récolté 1 aide. 2 passes pour Pahlsson et Quincey, le jeune défenseur et notons également qu'aucun joueur a eu un différentiel négatif dans la partie Smile Première victoire de la saison por irving, qui effectuait un 2e départ de suite. Il sera cependant remplacé par Vokoun pour le prochain match.

À noter également la victorie de notre club école 2-0 contre celui de floride.Minor League Box Score

Hartford 2
Texas 0
-------------------------------------
Jochen Hecht 3 (Alexei Shkotov, Garth Murray)
Steve Sullivan 2 (Harri Ilvonen, Michael Frolik)

Donc, au classement général, 6 points pour les rangers , qui sont à égalité au 5e rang avec 5-6 autres formations. Ca s'annonce serré dans l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




autre victoire des Rangers ;) Empty
MessageSujet: Re: autre victoire des Rangers ;)   autre victoire des Rangers ;) EmptyVen 9 Mar - 21:33

Mouais dans l'est c'est sur que sa va etre serrer, il y a plus de grosse équipe que dans l'ouest je trouve.Mais moi j'ai perdu car je fesais garder les buts à Frederic Cloutier, mais demain je vais remettre Dan Cloutier, ou bien je vais laisser Frederic Cloutier essayer de se racheter pour sa pietre performance contre les bruins ... cela reste à voir.

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

autre victoire des Rangers ;) Empty
MessageSujet: Re: autre victoire des Rangers ;)   autre victoire des Rangers ;) EmptySam 10 Mar - 2:22

Ambitionne pas là lol , Clark ! Quel feu de paille .. j'espère ne pas trop spéculer , mais bon début de saison encore une fois! Profite-en , pendant qu'il en ait encore temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

autre victoire des Rangers ;) Empty
MessageSujet: Re: autre victoire des Rangers ;)   autre victoire des Rangers ;) EmptySam 10 Mar - 10:51

ouais je sais lol mais si clark fait la job ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre victoire des Rangers ;) Empty
MessageSujet: Re: autre victoire des Rangers ;)   autre victoire des Rangers ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre victoire des Rangers ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: