CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Belle victoire pour le Wild

AuteurMessage
Dg Minne
Invité

Belle victoire pour le Wild Empty
MessageSujet: Belle victoire pour le Wild   Belle victoire pour le Wild EmptyJeu 8 Mar - 21:27

Enfin, une belle victoire du Wild, meme si il n'est pas tres convaincante, par un seul but d'écart, les dirigeants sont content.Il faut mentionner, quelle match de notre nouveau venu, Mike Comrie.Ouff, il a aidé le club grandement avec 4 points.Est-ce un début d'une longue séquence de victoire pour le Wild ? Les dirigeants l'espere bien ainsi que Mr.Lemaire.

Mr.Giguere: Nous en sommes tres ravit Very Happy .Cette victoire fait le plus grand bien à notre équipe.Et comme un peu plus haut nous avons dit, quelle match de Mike Comrie qui a récolté 2buts et 2 aides en 1 seul partie avec notre club.Est-ce la séquence victorieuse du Wild qui commence ? Ont n'ent sait rien, mais nous esperons que ceci nous aidera.Fallais t-il vraiment un gros changement majeure comme sa pour que l'équipe débloque ? Je crois que oui, car avec Marleau, sa ne produisait pas, et puis voilà l'arriver de Comrie, et puis Comrie récolte 4 points dans la rencontre.

Comrie : Eh bien, sa soulage grandement, j'ai brisé la glace pour ma premiere rencontre avec le Wild, j'espere de continuer sur ma lancer.Je me sens plus libre et moin "pogner par la gorge", car à Vancouver, j'avait toute la pression sur moi.Si l'équipe ne produisait pas, je devais prendre une grande partit du blâme.Avec l'arriver de Hartigan à Vancouver, j'etait moi serrer, mais la avec Minnesota, il y a plus de joueur de haut talent(sans rancune Dg Vancouver.)Je suis moin "pogner par la gorge" à Minnesota, car je sais que quand une mauvaise partit viendera, se qui est presque sur, je ne serais pas entirement blâmer.

Mr.Giguere : Je suis extrement content de la performane de Comrie, je n'arreterai pas de le dire, juste qu'a temps qu'il connaisse un mauvais match.Pour l'instant nous ne constatons que du bien pour notre équipe.Je ne veux pas insinuer que Patrick nous donnait que tu mal, mais depuis son départ sa va bien, mais il ne faut pas partir en peur, se n'est qu'un match alors cela ne veux rien dire, absolument pas !

Marleau : Héhéhé, je ne prend pas le blâme du tout, car je sais que je donnais mon 110% à tous les matchs, meme si je ne produisais pas, je trouve que je fesais mon boulot pareille,malgré un court séjour avec le Wild,j'ai apprécrier cotoyer de gros noms, telle que Daniel Briere,Mike Van Ryn et surtout mon meilleur ami, Dan Cloutier.

Eh bien, nous sommes ravit de se match, nous esperons que cela se continura contre les Bruins demain.Nous ne changeront pas nos trios, car pour une fois ils ont fonctionner à merveille. Very Happy Razz Nous croyons que se sera Frederic Cloutier qui gardera le filet, demain contre les Bruins.. !

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR

Belle victoire pour le Wild Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire pour le Wild   Belle victoire pour le Wild EmptyJeu 8 Mar - 22:21

bravo pour ta victoire.. esperons que comrie va continuer son bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire pour le Wild
Page 1 sur 1