CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment Empty
MessageSujet: Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment   Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment EmptyMer 7 Mar - 14:44

selon le quotidien la presse , DG Minnesota aurait appelé sa mère pour qu,elle transmette ce message a tous ses petit amis: Dg minnesota fait dire qu'il vous aimes tous fort et qu'il s'ennuit de trader avce vous et de tous vous emmerder avec ces liste dispo de merde. Il a aussi dit a se mere qu'il s,
S'ennuyait des chansons qu'elle lui chantait avant qu'il s'endorme et aussi des petits calins qu,elle lui fesait lorsqu'il partait pour la garderie. Dg minnesota n,a pas voulu commenter sur le fait qu'il est a l'hopital ,il a simplement dit que les médecins l'avait déclaré innocent , ne sachant pas ce que sa veux dire dg minnesota a appelé sont avocat pour etre bien sur qu'il est innocent , et sont avocat dg buffalo lui a confirmé sont innocence de haut niveau , selon le code decrit par les medecin , il devrait rester demem toute sa vie. Dg minnesota ne s'en fait pas puisqu'il a toujours été dememe sauf qu'il s'ennui de trader et de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment Empty
MessageSujet: Re: Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment   Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment EmptyMer 7 Mar - 14:50

LOLLL ok. t'a toujours pas répondu a ma question ??

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment Empty
MessageSujet: Re: Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment   Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment EmptyMer 7 Mar - 14:51

Tu te pense hot Cool mais dans le fond pas mal de monde te trouve cave ... LOLLL

Oh et, ont voit qui est le plus intelligent des deux Wink car si j'en dirais des chose comme sa sur toi et ta maman, tu pleurerais encore pour que je m'en aille Crying or Very sad Sad j'te dis que s'pas facile des fois Crying or Very sad
Lache pas, tu vas bien trouver un imconpétant de ton nouveau qui sera comprendre tes messages inutiles
Wink

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment Empty
MessageSujet: Re: Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment   Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment EmptyMer 7 Mar - 14:56

pis en passant, si j'aurais besoin d'un avocat, j'prenderais certainement pas toi ... plus trou d'cul que sa sa s'peut pas ahahahahahahahaha


Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment Empty
MessageSujet: Re: Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment   Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment EmptyMer 7 Mar - 17:54

AIE SA VA FAIRE SES CONNERIES DE POST LA CALIK1!! ASTI C QUOI TON PROB BUFFALO? TU SAIS PAS QUOI FAIRE D'AUTRE DANS VIE QUE D'ÉCOEURER LES GENS?? LA CHU TANÉ C TOI QUI FAIT DLA MARDE DANS LA LIGUE TU FAIS TOUJOURS DES ASTI DE POST À MARDE.. ON A DIT QUE STAIT CORECT LAUTRE JOUR ARRÊTE D'EN RAJOUTER.. NON MAIS SINCÈREMENT TÉ INQUE UN ASTI DE PAS BON QU ISAIS PAS QUOI FAIRE POUR AVOIR LAIR DE PARTICIPER
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment Empty
MessageSujet: Re: Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment   Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment EmptyMer 7 Mar - 18:13

minessota té pas mieux arrete de répondre a cé post pis y va se tanné décrire ds le vide
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment Empty
MessageSujet: Re: Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment   Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment EmptyMer 7 Mar - 20:52

Ben beau, c'est juste que y'er gossant en criss pis que s'am fait rire un peux lol feck .. ma essayer S'corect j'répliquerais pu, c'est juste que comme dit Pat, c'est lui qui part la marde ... moi j'fais juste écrire pis lui y replique comme un malade t'es affaire inutle.tk m'a t'écouter Mr.Florida m'a essayer de pu répliquer !

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/03/2007

Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment Empty
MessageSujet: Re: Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment   Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment EmptyMer 7 Mar - 21:31

J'approuve que Mr.Buffalo fait des messages pas rapport mais Minnesota n'est pas mieux c'est sur !!!!! Evil or Very Mad

Directeur Général,Sharks de San Jose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment Empty
MessageSujet: Re: Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment   Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dg minnesota vous dit qu'ils vous aiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: