CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Dispoo minnesota ???????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Dispoo minnesota ??????????? Empty
MessageSujet: Dispoo minnesota ???????????   Dispoo minnesota ??????????? EmptyMar 6 Mar - 11:27

Il est mainetnant 10h25 et minnesota na tuojours pas devoilé sa nouvelle liste de joueurs dispo pour la journé.e , quesse qui se passe ???? moi qui voulais etre le 1 a avoir les option sur ces joueurs sont tewllement trop fort la, astifi que sa me fait chier , en plus y'avais dit que pour aujourd'hui vu qu'on est un mardi , toutes ces joueurs seraient diisponible pour faire changement ,
come on minnesota on na toute hate de la voir ta liste de joueurs dispos ,
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Dispoo minnesota ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Dispoo minnesota ???????????   Dispoo minnesota ??????????? EmptyMar 6 Mar - 11:34

LOL Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Dispoo minnesota ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Dispoo minnesota ???????????   Dispoo minnesota ??????????? EmptyMar 6 Mar - 14:34

Aye osti que c'est drole .. toi qui dis que je perd mon temps à écrire pour savoir s'que j'ai dis faullais tu lises mes messages ein !! ouff ... tk t'es juste un cave pareille de faire sa lol parce que moi je ris de ta yeule pendant que toi tu te fend le cul a chercher des insultes qui me dérangeront meme pas ... pis que dans le fond je ris de toi le reste de la journée en pensant que toi tu crois "hot" pis le King king a cause que tu es capable d'écheurer les gars de 7 ans de moin que toi ... oufff t'es vraiment hot man continut ... la ligue tournerais pas sans toi .. t'es le leader de la ligue mon gars t'es le king des king pis j'sais pas s'que je ferais si tu serais pas la .... aye sa serais toute qu'une ligue si tu serais pas la ... la ligue serait en K.O total sans toi ...

Dg Wild
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Dispoo minnesota ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Dispoo minnesota ???????????   Dispoo minnesota ??????????? EmptyMar 6 Mar - 18:21

arreter ca les enfant la
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

Dispoo minnesota ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Dispoo minnesota ???????????   Dispoo minnesota ??????????? EmptyMar 6 Mar - 21:53

ouais c'était un post innutile!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Dispoo minnesota ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Dispoo minnesota ???????????   Dispoo minnesota ??????????? EmptyMar 6 Mar - 21:57

C'est clair .. mais ques tu veux j'te dise quand y'er parti sur un affaire y'arrete pu !!!

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

Dispoo minnesota ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Dispoo minnesota ???????????   Dispoo minnesota ??????????? EmptyMar 6 Mar - 21:58

tas juste à l'ignorer.. Yé pas mieux si y se pense bon.. on se croirait dans une école primaire la.. fak arretez ce bordel! Ceux qui se sente visé jespère que vous comprendrez. c'est pas en répliquant sur chaque post que sa va arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Dispoo minnesota ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Dispoo minnesota ???????????   Dispoo minnesota ??????????? EmptyMar 6 Mar - 22:01

Ouais ... y'a ben beau la lol mais y fait sa a toute les post ... alors m'a essayer !! mais c'est bien dure de pas repliquer pour rire lol !!

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
PeeWee AA
PeeWee AA
Tampa Bay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Dispoo minnesota ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Dispoo minnesota ???????????   Dispoo minnesota ??????????? EmptyMer 7 Mar - 21:02

ya pas juste le dg buffalo que quand il est partit sur qqch y lache pas lol ! exemple: Le DG Wild est partit a trader vla quoi deja e... 3 mois pis ya pa arreter encore !!!!




-----------------------
DG Tampa
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Dispoo minnesota ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Dispoo minnesota ???????????   Dispoo minnesota ??????????? EmptyMer 7 Mar - 21:05

Des transactions s'normal tu améliore ton équipe, écrire des post inutile non et puis s'cuz mais s'fais un ti boute j'ai arreter alors ton petit 3 mois lol ... y'er gros pas mal lol

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispoo minnesota ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Dispoo minnesota ???????????   Dispoo minnesota ??????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispoo minnesota ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Dispos-
Sauter vers: