CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bien beau ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Bien beau ... Empty
MessageSujet: Bien beau ...   Bien beau ... EmptyDim 4 Mar - 21:53

3eme post en 2 min..non sincèrement j'ai beau m'en prendre au dg minnesota mais malgré que y'a yink lui pis NYR qui participe .. oui le Prez est partit sauf que y'a pas ben ben d'équipe qui parle de leur performance..qui émet des commentaire a partir de leur joueur et etc comme moi et dg minnesota le font..je recommence a penser que la ligue devient aussi banal qu'elle l'était la saison passé..moi qui pensais que sa s'était réveiller dans la saison morte...

malgré que j'hais ta callis de philosophie de trader au 2 min seb (dg minnesota) chapeau pour ta participation pis tes long messages...si t'aurai été dans l'est sa aurai sans doute fait toute une rivalité..par chance que j'ai mon bon vieux copain un peu plus au nord (ottawa)..sauf que lui aussi semble pas trop bavard étant donner les pietres performance de son équipe (sans rencune mon vieux ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

Bien beau ... Empty
MessageSujet: Re: Bien beau ...   Bien beau ... EmptyDim 4 Mar - 22:56

ouais ben toi,moi et minesota on a juste a participer le plus possible sa va p-e faire participer les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Bien beau ... Empty
MessageSujet: Re: Bien beau ...   Bien beau ... EmptyDim 4 Mar - 23:56

Pkoi participer quand il a juste 2 games de jouer?? le monde vont attendre 10,15 game avant de participer sul forum , Sauf quelqun 1 qui vont parler avant mais le monde savent pas koi dire apres 2 Match!Tk moi j'sais bien que je sais pas koi dire a propos de mon équipe apres 1 victoire et 1 défaite...

Dg Oilersking
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Bien beau ... Empty
MessageSujet: Re: Bien beau ...   Bien beau ... EmptyLun 5 Mar - 11:14

Et oui mon équipe en arrache encore en ce début de saison , le manque de profondeur doit être en cause , ou tout simplement aucune chimie n'est installer encore . Bref j'espère qu'ils vont se réveiller car il va y avoir de gros changement , déjà noms sont sur le marché des transactions comme Lundmark , Laich , Calder , Klepis , Ozolinsh , Seydoux , McLaren ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Bien beau ... Empty
MessageSujet: Re: Bien beau ...   Bien beau ... EmptyLun 5 Mar - 11:20

Ozolinch m'interesserait mais tout dépend de l'offre que tu me demande J'sais deja que tu Veut Mon Bruno St-Jacques. Razz

Dg's Edmonton
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien beau ... Empty
MessageSujet: Re: Bien beau ...   Bien beau ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien beau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: