CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Joueur dispos À Minnesota

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyDim 4 Mar - 15:42

Toute les memes joueurs que l'autre fois sont disponibles, mais surtout

Ales Kotalik
Andrei Zyuzin
Ollé K. Tollefsen
Dan Cloutier
Artem Vostrikos

D'autre joueurs sont dispos mais nous ne tennons pas vraiment a les échanger, mais contre des bons joueurs ne pourrions les laisser partir.

Mark Bell
Patrick Marleau
Paul Kariya

Les seuls joueurs indisponibles sont : Daniel Briere,Ladislav Smid,Jack Johnson,Maxim Afinogenov et Milan Bartovic.Tout les autres sont dispos mais sa dépend des offres et des joueurs qu'on donne et qu'on recoit !

Dg Wild
,
king
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyLun 5 Mar - 10:45

on sen callis cé tj les meme criss de merde que tuveux trader , personne nen veux , tu pousse ta limite des joueurs dispo dans ta team juste pour avoir plus de chance de trader parce qiue cé ton seul but dans la ligue cé de trader pauivre merde
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyLun 5 Mar - 10:51

Spour Mettre Ses Dispos A Jour Razz

Dg Edmontonking
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyLun 5 Mar - 10:52

LOL moi aumoin je participe .. j'sais pas mais mon but c'est pas juste de trader mais d'essayer de gagner la cup mais je sais que y'a des équipes plus fortes que moi qui se sont améliorer pas mal comme Montreal et Edmonton en particulier .. Fack ... mon but n'est pas de trader .. au contraire sa fais deja un boute que j'ai pas trader et puis pour l'instant j'trouve ma team correct dememe appars peut-etre 2 ou 3 joueurs que j'aime pas .. c'est tout ... fack !! non j'veux pas juste trader pis moi j'essaye de m'impliquer plus pis ne pas avoir seulement 60 messages en j'sais pas comment d'année que t'es ici !! .. !!

Dg Wild,
king
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyLun 5 Mar - 11:00

Tk moi je trouve que Alex participe plus que Chicago et St-Louis. Faudrait p-e que le Dg St-Louis comme par ce présenter Laughing !

--------------
Dg's Edmonton king
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyLun 5 Mar - 11:41

lol tu participe ? lol tu perds ton temps a écrirdes texte immenses que personne perds son temps a lire puisqu'ilsa veulent absolument rien dire tout comme toi qui serait pret a mettre nimportequelle joueur de ta team dispo juste pour trader... anyway cé normal que tu participe ta juste sa a faire jeune criss, té plogué 24h sur 24 la dessu , demande toi pas pk té celui qui participe le plus , tu fais juste sa , sa en est rendu une drogue pour toi , pis depui quand tu trade pour gagner la coupe ???? lol cé sur quavec tes trade de farms tu devient toujours plus aspirant
lol


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyLun 5 Mar - 11:44

ah ouais cé vrai j'avais oublié , sur tes 150 message , combien servent a rien ????
choix de reponse
1- 50
2- 100
3- 150
4- je suis un dechet

moi je choisi le 3 et 4 choix
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyLun 5 Mar - 11:52

ahahaha, fait ben s'que tu veux pis pense s'que tu veux j'en ai rien a foutre lol ... c'est juste que tant qu'a pas participer comme toi a moitié .. j'aime ben mieux écrire des messages que personnes lit et que ils sen foutent que ne pas participer du tout .. !

Dg Wild
,
king
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyLun 5 Mar - 12:47

n'empeche qu'en ecrivant 4000 fois moin de poste que toi je suis plus pertinent
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyLun 5 Mar - 14:22

lol cheers

mais la arrêtez de chialer la l'important c'est que sa participe peu importe comment!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyMar 6 Mar - 9:38

LOLOL ouais ouais, t'est pertinent a chialer ... avant que tu commences a chialer apres mes post, c'est bizzare y'avait pas de chialage pis de puis que vous vous s'ete mit a deux pis toi pis ton cher DG ... ben ont dirais que vous arretez pas et puis c'est juste toi qui chiale apres le post des autres, tu iras voir ... y'a juste toi qui fait sa ... j'sais pas c'est quoi ton but mais t'es pertinent en osti quand tu fais sa !! Appars mettre des joueurs dispos au 5 mois pis de mettre un messages par rapport au prospects au début de la saison, tes pertinent pas mal mon gars continu j'sais pas s'que la ligue ferait sans toi ... tu participe trop c'est fou pis en plus comme tu dis TES PERTINENT !!

LOL

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyMar 6 Mar - 11:21

criss faut pas que tu saye lumiere pour reagire dememe , si je reagis juste a tes postes c'est p-t que cé toi le probleme , ya pas juste moi qui chialle sur tes postes, la tu te pense cooooool a cause qui a quelqu'un qui pense un peu comme toi , mais sa t'enleve rien , tes une graine quand meme. cé sur que je partiocipe pas autant que toi la , toi ta juste sa a faire. lol c'est ta vie. Y doit avoir dautre monde qui sont ecouré de voir la ligue se fair epoluer par un osti de dechet comme toi. C,esat quand meme bizzare qu'avant que tu rentre dans la ligue y'avais jamais eu d'affaire dememe ,cé sur que cé pas dure a comprendre qu'une osti de tache a marde comme toi sa faite juste poluer une atmosphere, entk continus a faire tes trade , tu devrait etre bon pour finir 1 dans ton farm , pis échanger toutes les joueurs de ton équipe au moin 1 fois, té bon pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyMar 6 Mar - 18:23

vs avez lair toute les 2 de 2 bo cave facke arreter de vous astiner la dessus cé régler
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyMar 6 Mar - 18:30

S'tu de ma faute qu'a chaque message que je fais y répond une connerie lol ?? non s'ta lui faut tu dises sa ... t'chek j'el sais pourquoi tu t'en prend juste a moi Mr.Buffalo .. parce que t'a pas le culot de t'en prendre a Caron ou a quek un d'autre ... fin d'la discussion ... !!!

P.S ... Alex r'entre moi dons sur msn .... ?

Dg Wild
Cool
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyMer 7 Mar - 13:18

criss que té cave jeune mongole , quel raison j'aurais de m'en prendre a caron ?????????? caron fait pas de passe croche comme toi asti de jeune bon rien cé pour sa je men prend pas a lui , toi cé la sseule chose té capable de faire , des trades de mardes , pis essayer de crosser le systeme .

pis crisss té rentré sur mon msn sauf que sa fait un osti de bout que té bloqué pauvre cave
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyMer 7 Mar - 13:38

Lol peut etre que je fais des trades de marde sauf que toi t'Es pas mieux ak Joey la passe que t'a essayer de le crosser a mort tu dis comme excuse ... c'est lui qui me l'a offer, moi aussi y'a déja des DG qui m'ont offer des trade pis j'ai accepter pareille pis toi te trouvre la yeule en disant sa ... iii toute facon peut importe meme si je refera une trade que le prez acceptera t'a pas d'affaire a ajotuer de commentaire dessus pcq Nico l'a dit hier qu'on fait pu sa ... !


Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyMer 7 Mar - 14:08

loooooool esti de cave ta yeuleeeeeeeeeeee , va voir ta mere pleure un petit peu , p-t qu'elle va te comprendre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyMer 7 Mar - 14:22

lollllllllllllllll tu me fais vraiment rire tu perd ton temps a me sortir des insultes poches qui me font rire de ta yeule...

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
PeeWee AA
PeeWee AA
Tampa Bay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota EmptyMer 7 Mar - 21:07

Lol c rendu grave DG Buffalo et DG Minessota cyclops


si i veut continuer a mettre c dispo a chaque jour meme si c toujours les meme laisse le faire c lui qui a laire cave ya jamais personne qui veut ses joueur pis DG buffalo si tu vuet continuer a le baver lol continu mais comme c partit sa va durer 15 saison lol ... ou jusqua temp que 1 des 2 lache la ligue mais sa faut pas sa larrive quand meme la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur dispos À Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueur dispos À Minnesota   Joueur dispos À Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur dispos À Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Dispos-
Sauter vers: