CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En voilà une pour le Wild.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




En voilà une pour le Wild. Empty
MessageSujet: En voilà une pour le Wild.   En voilà une pour le Wild. EmptyVen 2 Mar - 14:38

Eh oui, en voilà une simple victoire pour le Wild,pas tres convaincante, mais bon, une victoire reste une victoire, rendu que nous ayons récolté les 2 points nécessaire pour graduer au classement, nous sommes content.

À noté, que encore une fois, c'est le trio de Briere,Bartovic et Afinogenov qui ont tout fait le travail.Les autres n'ont pas performer a moitié, mais chapeau a Guillaume Latendresse qui a connu un fort match.Tout comme le dit Mr.Giguere ...

Mr.Giguere :J'ai assister a un match assez remarquable, mais bon, c'est encore notre premier trio qui a fait la job, mais bon, comme ont le dit plus haut, chapeau a Guillaume, le jeune homme dons nous nous attendion de pas grand chose, a bien performer en pré-saison et si il continu comme sa en saison, ce sera parfait.Je crois que le leadership qu'excerce Daniel Briere dans le vestiaire est positif pour nous.Briere c'est donner l'exemple dans les moments difficile de l'équipe.

Briere: Voilà encore une fois, que c'est le premier trio qui a fait le travail tout comme lors du premier match, mais nous avions perdu pareille.Mais bon, sans vouloir me vanter, je crois que nous avons faite un bon travail, ayant récolté 3 passes dans la victoire revanche sur les Sharks, je crois que l'équipe n'avait pas grand chose a se reprocher, appars le fait que le deuxieme trio n'est pas tres tres productif.Appars sa, Dan Cloutier est pas tres tres exceptionnel, mais bon, il sait faire les arrets au bon moment, et c'est se qui compte le plus pour le coach et l'équipe.Nous esperons bien faire a nouveau lors du prochain match, nous affronteront Détroit, qui ne connait pas un fort début de saison, mais notre équipe et so so nous aussi.

Mr.Giguere : Je suis tres content de se qui se passe, comme c'est la, aucun changement n'est a prévoir dans les buts, peut etre dans l'alignement du deuxieme trio, nous allons voir.Nous croyons que Erik Cole n'est pas un gars de deuxieme trio, mais pourtant, il a quand meme Bell et Marleau pour le faire produire, nous allons voir cette apres-midi ou que Erik va jouer pour le prochain match.Nous croyons qu'il joura sur le troisieme trio.Mais nous en sommes pas sur a 100%.Pour se qui est du premier trio, nous allons rien changer, tu ne change pas une formule gagnante.Notre premier trio n'est pas aussi exceptionnel que Iginla,Heatley et compagnie, mais tant et aussi longtemps qu'il feront la job,c'est sa qui compte.C'est sur et certain qu'il y aura des changements de trio en vu du prochains match qui sera Mercredi soir contre les Wings.Mais bon, nous esperons que l'équipe donnera encore son 110% pour vaincre une fois de plus, une équipe qui a passiblement de difficulté en début de saison.

Le prochain communiqué de presse sera fait Mercredi, comme je l'ai dit apres le match contre les Wings.


Dg Wild
,
king
Revenir en haut Aller en bas
 
En voilà une pour le Wild.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: