CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quand Lalime performe, les leafs gagnent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Quand Lalime performe, les leafs gagnent ! Empty
MessageSujet: Quand Lalime performe, les leafs gagnent !   Quand Lalime performe, les leafs gagnent ! EmptyJeu 1 Mar - 21:36

Et bien ceux qui s'inquiétait a savoir si les leafs joueraient comme en pré saison, devront laisser de coté leur inquiétude puisque les leafs connaissent un très bon début de saison. Patt Quinn a même appeler ce début de saison de " départ canon " .

Patt Quinn: " Jarome Iginla n'a peut-être pas fait 6 points. Les gros canons n'ont peut-être pas récolté des statistiques a tout casser dans nos 2 premier match. Sauf que nous avons tellement bien jouer défensivement que je m'imaginerai mal avoir perdu ces 2 premier matchs. Notre défensive a été impeccable et notre attaque a marquer dans des moments opportuns. Bref je n'ai rien a dire de plus. Et surtout chapeau a Patrick Lalime qui a fait les arrêt clef. Quand le meilleur gardien de la ligue te donne des performances comme il l'a fait, ils nous est impossible de perdre. "

En effet, Lalime n'a pas perdu de son applomp. Il est tot pour dire qu'il gagnera un autre vézina mais il a été fidèle a lui même, c'est-à-dire, le meilleur gardien de la chl !

Patrick Lalime: " Je ne veux pas prendre tout le crédits. A regarder les média parler, je suis le joueur clef de ses 2 premier match. Pourtant ceux qui connaissent la game savent très bien que je n'ai aucun mérite. Les arrêts me paraissait tellement facile et vous savez le pourquoi. Mes défenseur ont été impeccable. Ils ont tellement bien contenu l'adversaire. On a jouer en équipe et cela a porter fruit ! "

Beaucoup de gens aimerai voir par contre des Iginla, Tanguay, Kraft etc la mettre plus dedans mais Patt Quinn a assez bien répondu a cette réplique.

Patt Quinn: " Croyez vous que je m'inquiète pour sa ? Croyez vous que j'exige a Jarome et cie de produire a chaque match sinon sa leur coutera leur poste ? Je crois que vous avez une définition différente de moi de ce qu'est le hockey. C'est un sport d'équipe et tout le monde doit contribuer. Au hockey tu n'es pas necessairement obliger de marquer un but ou d'obtenir des passe pour conclure que tu as connu un bon match. Et je crois que tout le monde a bien jouer dans nos 2 premier match. Je demande la victoire rien de plus. Et je crois que tout les gars sont du meme avis et ils en ont le devoir sinon je vais remédier a la situation, je ne veux pas de jeu individualiste ! "

Malgré sont opinion, Sa coute cher au leafs d'avoir de gros canon mais qui ne produisent pas. Sauf que nous nous devons d'etre patient. Nous somme pas a Mtl..sauf qu'il faut avouer que toronto, ce n'est pas bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Lalime performe, les leafs gagnent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: