CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Saison commencer !

AuteurMessage
Dg Minne
Invité

Saison commencer ! Empty
MessageSujet: Saison commencer !   Saison commencer ! EmptyMer 28 Fév - 21:16

Eh oui la saison viens de prendre son envol ce soir, et puis le Wild a mal commencer avec un revers de 5-2.Les dirigeants ne sont pas content de la performance que leur joueur a donner ce soir.Mr.Giguere commente apres la défaite a San Jose :

Mr.Giguere:C'est tres décevant,je crois que nos joueurs aurait pu en donner beaucoup plus ce soir, mais nous avons jouer contre une équipe qui est tres sous estimer.Les Sharks peuvent battre n'importe quelle équipe depuis les quelques changement fait.Mais bon, nous ne devons pas en faire tout un drame, se n'est que le premier match, nous allons voir demain encore une fois contre les Sharks, ce que nos joueurs ferrons, nous esperons prendre notre revanche mais se sera difficile,vu que eux ils ont comme image de nous, une équipe qui ne combat plus apres un déficite de 2 buts, nous ne sommes pas comme sa du tout, mais nous essayeront de remonter la pente demain, si sa deviens le cas.

Je crois que quelques joueurs ont bien fait, mais en particulier le premier trio a marquer les deux buts.Je crois qu'on a bien fait de donner la chance a Daniel Briere de jouer avec deux joueurs qui c'était trouver a fond dans l'organisation.Nous l'avions sous-estimer mais je crois que la saison venu, il sera faire de grandes choses.Se n'est pas rien, l'an passé il a récolté 89 points, ont a bien beau dire que cela ne peut se reproduire, mais il peut récolté autant de point, ou bien moin.Pour se qui est de Mike Van Ryn, rien ne va che lui, il n'a meme pas rien fait en pré-saison, nous esperons pour lui que cela débloque bientot, car nous avons plus beaucoup de patience envers lui.

Van Ryn : Oui oui, je comprends tout a fait mon entraineur de dire sa a mon sujet, c'est vraiment vrai que je ne suis pas capable de rien faire, mais cela dépend peut etre de mes co-patriotes de trios, je ne le sais pas ? Mais j'espere que cela va débloquer vite, car je n'ai pas envit de refaire mes valises une autre fois en si peut de temps.

Briere: J'adore la décision des dirigeants du Wild de m'avoir laisser ma chance, tout comme Mike, je n'aurais pas aimer sa refaire mes valises en si peux de temps, mais bon, si le Wild aurait pu avoir beaucoup mieux qui aurait pu les aider, tant mieux ! Mais moi j'aimerais beaucoup finir mes 3 ans de contrats ici.Cela reste a voir de mes performances pour aider le club.

Dg Wild,
king
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR

Saison commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Saison commencer !   Saison commencer ! EmptyJeu 1 Mar - 17:34

beau post Wink
Revenir en haut Aller en bas

Saison commencer !
Page 1 sur 1