CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Joueurs disponibles à Minnesota

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




Joueurs disponibles à Minnesota Empty
MessageSujet: Joueurs disponibles à Minnesota   Joueurs disponibles à Minnesota EmptyDim 25 Fév - 14:00

Le Wild a dévoiler une liste de joueur qui était maintenant sur le marcher des transactions, la voici.
PRO

Ailier Gauche :

Mark Bell (77ov)
Ryan Smyth(77ov)
Paul Kariya (77ov)
Artem Vostrikos (76ov)
Olé K. Tollefsen (74ov)


Centre :

Jason Chimera (77ov)

Ailier Droit :

Ales Kotalik (75ov)


Défenseurs :

Andrei Zyuzin (74ov)
Christian Backman (73ov)
Adrian Aucoin (72ov)
Chris Butler (73ov)


Gardiens :

Dan Cloutier (77ov)
Frederic Cloutier (73ov)



Les prospects créer

Défenseurs :

Zybnek Michalek (69ov)
Tomas Prostrednick (65ov)



ALL : tout le reste est disposnibles dans le FARM, dans mon PRO, il n'y a que Daniel Briere,Patrick Marleau,Guillaume Latendresse,Milan Bartovic et Maxim Afinogenov qui sont indisponibles.

DG Wild,
king
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Joueurs disponibles à Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles à Minnesota   Joueurs disponibles à Minnesota EmptyDim 25 Fév - 14:45

wow hey je les veux toutes !!!!!
hey penses-tu tu pourrais devoiler ta nouvelle liste de joueurs disponible pour demain tout suite, je suis pu capable d'attendre j'ai trop hate de voir qui qui va etre dispo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Joueurs disponibles à Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles à Minnesota   Joueurs disponibles à Minnesota EmptyDim 25 Fév - 17:00

Mmm, ok si tu veux, mais j'ai met la pour dire que si quelqu'un sont interesser par un de ceux la, ben qui me le disent mais je tiens pas vraiment a les échanger, pas toute eux entk, c'est juste pour dire que si quelqu'un est interesser par un de ceux la ben qui m'le dise !!! Mais sa veux pas dire que j'veux toute les échanger ein ! j'sais pas si tu comprends sa !!??


DG Wild,
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs disponibles à Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles à Minnesota   Joueurs disponibles à Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs disponibles à Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Dispos-
Sauter vers: