CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pre-saison finit, les dirigeants sont content !

AuteurMessage
Dg Minne
Invité

Pre-saison finit, les dirigeants sont content ! Empty
MessageSujet: Pre-saison finit, les dirigeants sont content !   Pre-saison finit, les dirigeants sont content ! EmptyDim 25 Fév - 11:53

Eh bien la pré-saison est maintenant terminer, la saison commencera Mardi soir, nous avons hate de voir se que nos joueur peuvent donner, il n'y aura pas de changement majeure, appars que Jack Johnson est suspendu 4 rencontres.Nous allons faire jouer Adrian Aucoin a sa place.

Mr.Giguere: Bien, la pré-saison terminer, nous n'avons pas eu du gros succes.Mais nous avons eu quand meme de belles rencontres, surtout contre les puissants Flames, nous les avons battues 6-1. Quelle performance de Maxim Afinogenov qui a conclut un tour du chapeau.Il a terminer la pré-saison avec une récolte de 7buts et 1aide.

Afinogenov: Eh bien,la nouvelle combinaison que Mr.Giguere a essayer, a pour le moin marcher un peux, j'etait sur la deuxieme lignes en compagnie de Daniel Briere et de Milan Bartovic.Le Coach m'a dit que jamais durant la saison il nous séparerait moi et Milan.Il dit que cette combinaison fonctionne a merveille.Il dit qu'il va remettre Patrick sur le 2ieme avec moi et Milan et puis il va remettre Daniel avec Mark et Paul.Il essayera d'autre nouvelle combinaison, entk, elles ont marcher un peux durant les deux derniers matchs, surtout contre les Flames.

Mr.Giguere: Je suis plus que satisfait du rendement de notre deuxieme trio, que se soit en compagnie de Patrick Marleau au centre ou de Daniel Briere, nous allons peut etre laisser les trios comme ils sont la, c'est a dire

Bartovic-Briere-Afigenov-Smid-Van Ryn

Bell-Marleau-Kariya-Aucoin(remplace Johnson pour sa suspension)-Ezhov

Smyth-Vermette-Vostrikos-Butler-Zyuzin

Latendresse-Chimera-Tollefsen-Smid-Van Ryn

Mais que Jack Johnson revienne, il reprendera sa place du la deuxieme lignes et Andrian Aucoin prendera la place de Andrei Zyuzin qui, lui, écopera d'un séjours dans les gradins.

Aucoin: Je ne voulais pas faire sa a mon bon ami Andrei, mais c'est pas moi qui est prit la décision, mais bien le Coach.Il a eu 3 passes en 8 rencontres, mais a écoper de 38 min de pénalité.Se qui est trop pour le Coach, car ont deja Mark Bell,Christian Backman qui sont punis, nous ne voulons pas toujours jouer en inf. numérique.

Zyuzin: Eh bien, je ne le prend pas mal, c'est vrai que j'ai prit des mauvaises punitions des fois qui ont mit mon club dans le trouble, mais je n'ai pas jouer du si mauvais hockey que sa, meme mon coach me l'a dit, je vais pouvoir disputer 4 matchs en vrai saison, et apres je vais aller faire un tour dans les mineures c'est sur.

Mr.Giguere: Je vois que Andrei le prend pas si mal que sa, est c'est comme sa que nous voullons voir un joueur de notre équipe réagir apres une telle situation, regarder, Ales Kotalik, n'a prit part a aucune rencontre avec nous, pourquoi ? La question n'est pas qu'il jout du mauvais hockey, mais bien que nous avons beaucoup de joueur a qui nous voullons donner leur chance avant de voir qu'un vétérant ne fait pas la job.Si Ollé K. Tollefsen jout comme sa en saison, c'est sur qu'on va rapeller Ales un moment donner, mais cela ne veux pas dire demain, nous allons laisser le temps a Ollé de bien s'adapter avec ses co-patriotes de trio, qui sont Guillaume Latendresse et le vétérant Jason Chimera.Nous croyons possible que Ales remontre dans le PRO dans un moment de la saison, mais comme j'ai dit un peux avant je veux laisser la chance a de jeunes gars de montrer se qu'il sont capable de faire.

Kotalik: Ouin, je vois que j'aurais peut-etre la chance cette saison ci de participer a quelques matchs avec le Wild, j'aime mieux sa comme sa que passer la saison dans les mineures.L'an dernier, j'ai prit part a 23 rencontres avec le Wild, j'avait récolté que 5 points, alors je comprends pourquoi les dirigeants ne sont plus aussi patient avec moi, qu'il ont pu l'etre avec Henrik Sedin.

Tollefsen: Je vois que si je ne livre pas la marchandise, que mon Coach va rapeller Ales des rang mineure pour m'envoyer faire un tour avec la formation de Houston dans les rangs mineures.Je crois que les dirigeants sont beaucoup patient avec moi, car il sache que je prend du temps a m'adapter avec mes co-patriotes, mais malgré mon jeune age, je crois que c'est pour sa que les dirigeants prennent leur temps avec moi, et surtout Mr.Giguere.Il le save que sa ne fait pas 10 saison que je suis dans la ligue professionel, et que je donne mon 110% a tout les matchs, le seuls probleme, la rondelle ne veux pas entrer dans le filet ! Je crois que si je me force plus, je suis capable de donner quelque chose de bon.

Mr.Giguere: Eh bien, Ollé le sait que je suis patient avec lui, mais il ne faut pas qu'il attendre au milieu de la saison avant de s'adapter, car rendu a ce moment, je ne serais plus patient, nous avons besoin d'un effort de tout le monde pour pouvoir participer au séries ! Pour se qui est du cas de Guillaume Latendresse, je crois que nous n'avons rien a lui reprocher, a 21 ans, il ne peut pas jouer comme les Ovechkin et compagnie, car se n'est pas le meme style de joueur qu'eux, mais je crois qu'avec ses 2buts 1 passe, nous ne pouvons pas lui en demander trop non plus, alors nous esperons que toute l'équipe contribua au succes et puis nous esperons se classer parmis les 6 premiers durant la saison !

Bonne fin de saison a tous, de grosses rivalité a entreprendre depuis de gros changements dans les équipes.

Dg Wild,
king
Revenir en haut Aller en bas

Pre-saison finit, les dirigeants sont content !
Page 1 sur 1