Eh bien, les nouvelles combinaison du Wild ont fonctionner a 50%, car ils ont perdu un match 4-3 en prolongation, mais ont remporter le deuxieme d'une série de deux rencontre face au Canucks par la marque de 3-2.
Mr.Giguere commente : Eh bien, nous sommes pas satisfait de notre performance,je crois que nous aurions donner plus, mais bon, je pense que cela peut s'arranger, Mike Van Ryn a débourer un peux, il reste maintenant Daniel Briere, nous allons changer un autre fois les combinaison, ben, pour l'instant nous allons laisser sa comme sa, mais la prochaine fois, la combinaison sera :
Kariya-Briere-Smyth-Smid-Ezhov
Bartovic-Marleau-Afinogenov-Butler-Van Ryn
Latendresse-Chimera-Bell-Johnson-Zyuzin
Tollefsen-Vermette-Vostrikos-Smid-Ezhov
Comme vous voyez, Christian Backman ne fait pas parti de l'organisation, eh bien nous allons laisser la combine que nous avons présentement et puis, si cela ne fonctionne pas, nous allons remettre l'ancienne qui est
Kariya-Briere ou Marleau-Bell-Van Ryn-Smid
Afinogenov-Marleau ou Briere-Bartovic-Ezhov-Butler
Smyth-Chimera-Latendresse-Zyuzin-Johnson
Vostrikos-Vermette-Tollefsen-Van Ryn-Smid
Le gardien parant sera encore une fois Dan Cloutier, lui qui n'a pas si mal fait que sa, il a repousser 28 des 32 tirs diriger vers lui dans la premiere rencontre, et durant la deuxieme rencontre il a repousser 26 des 28 tirs, ce qui est pas mal, alors nous allons lui redonner sa chance.
Mais les dirigeants ont un gardien a l'oeil, jeune, pas tres tres talentueux, mais ferait bien la job comme gardien n.2. Je crois que nous nommerons pas le nom pour l'instant et plustot en parler avec les dirigeants de cette équipe.Meme si il n'a pas tant de talent que sa, et qu'il na presque pas d'experience, je crois que nous pourions en faire quelque chose de bon, alors nous verrons cela au courant du week-end.
Le prochain communiqué de presse de Mr.Giguere aura lieu ce soir apres la rencontre contre eux qui nous ont éliminer l'an passé au 3ieme tours des séries, eh oui , contre les puissants Flames de Calgary, qui ont baisser de régime depuis que Pavol Demitra et parti,ceci a tout l'air que Demitra fessait fonctionner sont équipe avec Kovalchuck et Samsonov, du moin se que je sais.
Alors c'est tout pour moi, rendez vous-ce soir ou demain dans la matinée au St.Paul Arena.