CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 " J'ai vraiment envoyer un communiqué en caroline mais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

" J'ai vraiment envoyer un communiqué en caroline mais. Empty
MessageSujet: " J'ai vraiment envoyer un communiqué en caroline mais.   " J'ai vraiment envoyer un communiqué en caroline mais. EmptyLun 19 Fév - 21:17

Ce n'était pas des rumeurs, le dg des Leafs a réellement envoyer un communiqué qui en résumé était un offre de transaction !

M. Caron: " J'ai effectivement envoyé une offre au Dg Caroline, mais je n'ai pas eu de réponse étant donné que nos horaire en tant que Dg est souvent chargé tout dépendant des activité entourant l'équipe.. Le Dg atlanta par contre, j'ai pu avoir une bonne discussion et j'en suis venu a une entente.. Et en réalité je cherchais a améliorer ma défensive. Je crois que Foster est un des défenseur les plus polyvalent et il va bien fiter avec Ossi Vaananen "

Effectivement si cette transaction a été fait dans les bonne mesures des règlement de la ligue, les leafs aurait une défensive encore plus dominante qu'elle l'était donc Lalime a encore moins de stress.
Revenir en haut Aller en bas
DG Caroline
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2006

" J'ai vraiment envoyer un communiqué en caroline mais. Empty
MessageSujet: Re: " J'ai vraiment envoyer un communiqué en caroline mais.   " J'ai vraiment envoyer un communiqué en caroline mais. EmptyMer 21 Fév - 22:39

Je peux te dire mon gars que l'offre n'a pas été envoyer en vain, mais je laisse les rumeurs faire le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
" J'ai vraiment envoyer un communiqué en caroline mais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Transaction-
Sauter vers: