CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dg minnesota out esti

Aller en bas 
+2
dg washington
DgBuffalo
6 participants

Quesse vous pensez de mettre DGMinnesota , moi je suis pu capable
100% daccord
dg minnesota out esti Vote_lcap63%dg minnesota out esti Vote_rcap
 63% [ 10 ]
désacord
dg minnesota out esti Vote_lcap37%dg minnesota out esti Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

dg minnesota out esti Empty
MessageSujet: dg minnesota out esti   dg minnesota out esti EmptyLun 19 Fév - 19:38

moi je suis pu capable , y fait juste polluer la ligue out au plus crissss
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




dg minnesota out esti Empty
MessageSujet: Re: dg minnesota out esti   dg minnesota out esti EmptyLun 19 Fév - 22:51

Tant mieux pour toi, moi j'sais bien que je voterais pas pour que je reste ni que je m'en aille, c'est le PREZ qui me sacrera dehors, a se que je sache je fais bien le reste, appars les petites trades, mais bon, je vois que tes pamal tanner de voir des club s'améliorer !!
Revenir en haut Aller en bas
dg washington
PeeWee AA
PeeWee AA
dg washington


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

dg minnesota out esti Empty
MessageSujet: Re: dg minnesota out esti   dg minnesota out esti EmptyLun 19 Fév - 23:44

comment peut tu continuer a te défendre en ajoutant des arguments quand on nest 8 contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




dg minnesota out esti Empty
MessageSujet: Re: dg minnesota out esti   dg minnesota out esti EmptyMar 20 Fév - 8:11

Hey Dg Washington pis Dg Buffalo, c'est quoi, vous vous penser toutes les prez au quoi ?? a se que je sache vous etes loin d'etre le prez et puis si le prez a a me mettre dehors il me le dirait je le sais et il passerait pas par Dg Buffalo, pense pas entk.

Dg Buffalo tu te penses pamal "hot", ont dirait que tu te crois le prez de la ligue, plein d'autre monde que je nommerai pas, mais tk tk Buffalo surtout tu devrais arreter de te penser un prez la, t'chek que tu fasse un sondage sur moi pour que je décaliss j'ai rien contre loll, mais j'trouve que tu force un peux car tu te crois pamal un des dirigeants de la ligue a se que je sache.

Ah et Dg Washington, toi qui participe tant que sa, tu reply juste les message de Alex (dg buffalo) parce que c'est rare en esti que tu vas te partir un message, ouben tu reply juste pour éceurer les autres dg !!J'pense que avec tes 20 petits messages, tu devrais t'abstenir d'éceurer le monde pis commencer a participer plus sur le forum !!!!Quand tu dis que toi cela fait presque un an que tu es dans la ligue, et puis que j'ai 5 fois plus de participation que toi... oufff !! pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
PeeWee AA
PeeWee AA
Tampa Bay


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

dg minnesota out esti Empty
MessageSujet: Re: dg minnesota out esti   dg minnesota out esti EmptyMar 20 Fév - 10:40

Seb c justement en continuant a écoeurer el monde dememe qu'ils ont envie de te crisser dehors laisser faire les commentaire pis laisse le prez faire sa job si ya affaire a te crisse dehors il te mettra dehors mais pour la c toi le pire si tu continue de baver de meme


---------------
DG Tampa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

dg minnesota out esti Empty
MessageSujet: Re: dg minnesota out esti   dg minnesota out esti EmptyMar 20 Fév - 12:19

LOL
je me prend pour un prez osti que je suis hot
lolol té vraiment une triple merde man,
rend toi dont compte de l'évidence , si je veux que tu criss ton camps de la ligue , cé que t'enleve toute la crédibilité que la ligue avait avant que tu vienne la poluer, té dans ligue juste pour trader , la coupe tu ten criss ton seul trip cé de faire des trade de fif qui renforcissnt memepas ton équipe , té comm eune sale pute qui chercher a faire passer toute les joueurs par sont équipê juste pour le trip de la faire passer par la, en plus vu que tu peux pu te prendre d'équipe sous un faux nom et email , tu decide d'inviter tes amis a se prendre des équipes pour pouvoir les crosser , sa revient pomal au meme, sa ferait un criss de bout que tu serais dehors si sa serait juste moi, la prez va surement mettre ses culottes anyway t,amene rien de bon a la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

dg minnesota out esti Empty
MessageSujet: Re: dg minnesota out esti   dg minnesota out esti EmptyMar 20 Fév - 13:24

Lol vous vous penser comme des prez..??? le prez Séb NICO!!!!!
Pi alex i fait juste des affaires qui met dla competition c toute! si nico va te mettre dehots c son choix si i veut pas sa vo continuer a s'écheurer comme sa le fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
PeeWee AA
PeeWee AA
Tampa Bay


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

dg minnesota out esti Empty
MessageSujet: Re: dg minnesota out esti   dg minnesota out esti EmptyMar 20 Fév - 17:10

Chu d'accord avec toi DG Buffalo.

Et maintenant attendont le verdict de Nico silent
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




dg minnesota out esti Empty
MessageSujet: Re: dg minnesota out esti   dg minnesota out esti EmptyMar 20 Fév - 20:13

Ouan, y met des mechantes rivalité ma te dire, oufff , y'eceure le monde, j'te dit que sa fait des rivalité v'nir écheurer un dg qui est plus jeune que lui !! lol tk moi jattend le verdict de Nico
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

dg minnesota out esti Empty
MessageSujet: Re: dg minnesota out esti   dg minnesota out esti EmptyMar 20 Fév - 20:54

Je suis désolé pour ceux qui voulait le voir partir, mais pour l'instant il va rester dans la ligue. Si jamais je trouves de bonnes raisons, et je vais les trouver seul, je vais peut-être changer d'idée, mais pour l'instant il reste et c'est TOUT.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
El-Ray
Atome
Atome



Nombre de messages : 12
Localisation : Terrebonne, QC
Date d'inscription : 16/02/2006

dg minnesota out esti Empty
MessageSujet: Re: dg minnesota out esti   dg minnesota out esti EmptyMer 21 Fév - 9:08

je souhaite dire a toute les DG de cette ligue que ce qui vien de ce produire est completement redicule.

premiere des chose si vous avez a vous plaindre d'un dg envoye un mail a la ligue et les dirigent vont prendre les mesures qu'il semble juste pour la situation.

en temps que EX - Prez et Fondateur de la CHL je deteste que des attack gratuite de ce genre sois fait sur le forum.

vous avez un bon prez a qui jai meme pas eu peur de donner la CHL quand jai du lacher pour des raison personnel et je crois qu'il fait une meilleur job que moi je lavais fait alors stp quand vous etes pas content d'un dg ou de quelque chose envoyer un email a la ligue et la ligue vas prendre les bon moyen pour regler le problem.

sur ce je vous souhaite une bonne et heureuse annee a tous et jespere gagner la criss de coupe que jai pas encore gagner en 6 saison

Ray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ray-logistic.com
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

dg minnesota out esti Empty
MessageSujet: Re: dg minnesota out esti   dg minnesota out esti EmptyMer 21 Fév - 15:34

Lol ...Tkoua jespere que tu vo la gagner check ta team Jarg,satan,hossa,hulder etc tk ak la team que ta maintenant t dans la route pour la Coupe! Bonne Chance Wink
_____________
Dg Oilers king
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

dg minnesota out esti Empty
MessageSujet: Re: dg minnesota out esti   dg minnesota out esti EmptyMer 21 Fév - 15:40

ouan bin tk jpense que c bin plus hot avoir une pré-saison a chaque saison qui commence

______________
Dg Oilers king
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

dg minnesota out esti Empty
MessageSujet: Re: dg minnesota out esti   dg minnesota out esti EmptyMer 21 Fév - 20:13

wais , mais l'affaire ray cé que tu suis pas l'histoie depuis le debut sinon tu compenderais. Dg Minnesota etait rendu avec 2 autres équipes que la sienne y vla 2-3 semaine p-t , le savais tu ? je pense pas moi, si les dgs de seraient pas manifesté y les auraient surement encore, pis y aurait faite des trades de marde comme seul lui sait le faire. Je pense que tu pousse pomal fort avce tes attaques gratuites , dg minnesota est loin de faire l'unanimité dans la ligue et il merite le sort qu'il lui arrive en ce moment , cé non seulement un probleme d'interet majeur pour nico, mais sa en n,est un pour toute les dg de la ligue puisqu'on est tous concerné par la curruptiuon que dg minnesota fait avec ces petits amis q'il a faite embarquer dans la chl juste pour pouvoir les crosser. J'ai rien contre le prez, mais j'ai juste signifié que je coryais que la ligue etait plus serieuse que sa , parce que je trouve que dg minnesota a enfrein les limites du ridicules, mais il en na subit aucune conséquences....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dg minnesota out esti Empty
MessageSujet: Re: dg minnesota out esti   dg minnesota out esti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dg minnesota out esti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: