CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 New Jersey/Minnesota

Aller en bas 
+2
Dg des Leafs
Dg_Devils
6 participants
AuteurMessage
Dg_Devils
Novice
Novice
Dg_Devils


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2007

New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota EmptyLun 19 Fév - 8:36

Hier soir, Minnesota et moi nous avons conclu une échange,mais nous l'écrivons que ce matin, lui il va accepter plus tard. je donne des gros noms, mais je recois du bon aussi par compte.Voici l'échange !

Minnesota recoit : Brian Gionta et Paul Martin

New Jersey recoit : Ales Kotalik,Olé K. Tollefsen,Chris Butler,Choix de 2ieme ronde de nashville yrs 8.


Accepter, si le président trouve que je ne recoit pas assez, Minnesota m'a dit de te dire qu'il allait rajouter son choix de 1iere ronde de la yrs 9.

Raison:Je crois qu'avec Tollefsen qui est jeune,Butler et puis Kotalik qui va amener un peux de talent en plus du choix de 2ieme ronde de l'année 8 de Nashville, il va me donner son 1er choix de l'anne 9 si le président trouve que se n'est pas assez.Gionta va surement faire sa place a Minnesota, mais bon, j'ai recu Kotalik et Tollefsen pour et puis Butler et un choix de yrs 8 en tout, alors sa me va.


Directeur Général des Devils du New Jersey !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota EmptyLun 19 Fév - 9:05

La trade est accepter de mon coté car je recois quand meme Gionta et Martin alors, sa va plus m'aider tandis que Kotalik et Tollefsen me sont meme pu utile, Kotalik jourait dans mon FARM et puis Gionta va se faire une place sur le 2ieme trio ainsi que Martin sur la deuxieme paire défensive avec Backman.

Minnesota

Brian Gionta
Paul Martin

New Jersey

Ales Kotalik
Olé K. Tollefsen
Chris Butler
Choix de 2ieme ronde de nashville yrs 8.

C'est ok, mais si le Prez trouve que je ne donne pas assez, tu as juste a ajouter un choix de 1iere ronde de la years 9 dans la trade, sa restera la meme sauf que + un 1ere ronde, et les deux dg's acceptent.

Ma raison c'est simple, Kotalik me sera meme pas utile, et Tollefsen jourait sur mon 4e alors je donne un gars de 75ov qui me sera pas utile et un 74 qui jourait sur mon 4e, Butler qui est tres jeune pis y coute juste 300 000$ par année, a de l'avenir puis les choix de rondes c'est pour apaiser la transaction.Je baisse ma masse salariale aussi,Alors c'est accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota EmptyLun 19 Fév - 12:08

pk new jersey ferai sa ? cest ce genre de trade la pas rapport qui décallis une équipe..pis cest tjrs minnesota quié impliquer...sa métonnerai pasque new jersey soit lui hahaha.. jtécheurer sérieusement de le voir dans ligue lui (minnesota)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota EmptyLun 19 Fév - 13:28

Ouais, en plus jme demande pourquoi le dg New Jersey a pas prit une team comme St-Louis avec des joueurs qui est sure de ce rendre en séries et plus plaisant, San Jose et Phoenix...Mais ya décidé de prendre une team poche.. scratch
_________________
Dg's Oilers king
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota EmptyLun 19 Fév - 17:54

ben moi j'ai pris mes rangers et non st-louis et ils sont pochent rangers mais j'ai remonte.. c sa le trip d'une ligue partir ak rien
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota EmptyLun 19 Fév - 18:32

mais new-jersey à vraiment pas d'avantage à faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota EmptyLun 19 Fév - 18:47

Vrmt pas
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota EmptyLun 19 Fév - 19:03

sa pas de boute , la pute de rue se remet a echanger toute ses joueurs avant meme que la saison soit commencé , calis es-tu dans la ligue juste pour trader ??? criss branche toi osti tu vas chercher un jouer pour le retrader apres cé juste sa tu fais depuis té dans ligue ,toute de sostis de trade inutiles

Dg Minnesota out au plus criss esti de dechet
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota EmptyLun 19 Fév - 22:42

Ouan, hockey, New Jersey se fait crosser, ont laisse faire cette trade la !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota EmptyLun 19 Fév - 22:46

Ouan met la vrai trade c'etait Bell a la place de Tollefsen, alors c'est sa la vrai trade. Mais nous voulions voir se que sa donnerait !!
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota EmptyMar 20 Fév - 0:22

Donc, c'est quoi la la trade finalement, Il faut se brancher un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota EmptyMar 20 Fév - 12:23

Criss de marde , encore des asti de trade de corruptions , DGMinnesota dit : Nous voulions voir ce que sa ferait , cé quoi , le dg de new jersey pis toi vous etes en équuipe pour gagner la coupe , toi tu cross new jersey , pis lui i sais qui se fait crosser , mais pas grave y'aime mieux s'assurer que la trade va etre accepté WOOOOWWWWWWWWW cé presque pas corrompu

DEHORS CRISS DE DECHET
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota EmptyMar 20 Fév - 13:21

Hihihi lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota EmptyMar 20 Fév - 13:33

Wouan o pir si nico veut le crisser dehors fait le sa va faire moin de chial a mon avis pi si i veut pas bin sa va toujours continuer a faire du bavardage comme le fait la..Moi je chial pas Mais ak la trade que Afinogenov et Riku Hahl qui a faite 1 ov de difference et 5 ans de difference ...tk pour cette fois c une trade inutile
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota EmptyMar 20 Fév - 17:17

Au pir refaite toute la trade au complete pi tout le monde va etre bin content Razz

_____________
Dg's Oilers king
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota EmptyMar 20 Fév - 20:56

Refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





New Jersey/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Jersey/Minnesota   New Jersey/Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey/Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Transaction-
Sauter vers: