CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Virage jeunesse chez les leafs ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Virage jeunesse chez les leafs ?? Empty
MessageSujet: Virage jeunesse chez les leafs ??   Virage jeunesse chez les leafs ?? EmptyVen 16 Fév - 20:00

Plusieurs personnes des médias et de l'entourage des leafs se demandent ce que monsieur caron a en tete . Avec une équipe deja tout en place au début de la saison, le dg des leafs y est quand meme été de quelque transaction amenant de bon jeune. Les gens deviennent de plus en plus craintif.. Surement qu'ils ont peur que M. Caron laisse trop de joueurs inexperime s'exprimer sur la patinoire et que les victoires se fassent rare !

On a pris soin de demander a M. Caron s'il ne craignait pas le fait qu'il commencera la saison avec plusieurs joueurs qui n'ont pas l'experience qu'avait les kolanos et etc...

M. Caron: " Soyons franc, les jeunes sont l'avenir et trop souvent , surtout quand j'etais a la barre des bruins avant mon retour avec les leafs, j'optais pour l'experience puisque je voulais du succes immediat. Maintenant que je sais que j'ai un poste a long terme avec les leafs je ne voudrais pas quiitter l'equipe comme je l'avais fait avec les bruins, c'est a dire laisser l'equipe sans aucun avenir. Et entre vous et moi je crois que Steve Downie, Sidney Crosby, Jonathan Toews, Michael Sauer, Nicklas Backstrom et Brent Seabrook sont un noyau de jeune avec extremement beaucoup de talent. Je crois que beaucoup de gens devra changer leur opinion puisque si tout va dans l'ordre dans leur developpement, les leafs demeureront dans le ploton. Et cette annee, y'a pas place a l'inquietude puisque nous avons encore 2 tres bon premier trio. "

M.Caron n'a pas tort. Iginla, tanguay, kraft, jaspers, tambellini, markov, skoula, heatley sont encore la pour 2 ou 3 autre saison !
Et imaginez vous un peu que le 3 eme trio va degager comme energie..

M.Caron et Patt Quinn l'a baptiser la Junior Canadian Line

Crosby, Downie , Toews.. un trio explosif qui nous rappeleront de bon souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

Virage jeunesse chez les leafs ?? Empty
MessageSujet: Re: Virage jeunesse chez les leafs ??   Virage jeunesse chez les leafs ?? EmptySam 17 Fév - 11:03

Ouais bonne chance ak sa et j'espère que mes anciens joueurs seront pas trop productif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Virage jeunesse chez les leafs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: