CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Non au Rooster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tampa Bay
PeeWee AA
PeeWee AA
Tampa Bay


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Non au Rooster Empty
MessageSujet: Non au Rooster   Non au Rooster EmptyMar 13 Fév - 13:36

Je suis totalement en desacord avec l'idée de refaire les rooster, pk ? , pcq c'est comme ca kon peu voir si ta vraiment les skill d'un DG etre capable de faire des trade pour ameliorer ta team, gerer ta team ,ajuster tes trio pour qu'il produisent et c'est justement en fesant des trade ke tu ameliore ta team ou au contraire tu la rend plus poche par exmple j'ai regarder une coupe de trade que minnesota a faite et.... Entk on repassera pour l'amélioration de la team clown Mais je suis en accord avec un point du DG minnesota c'est qu'on est rendu avec une coupe de No Name des les formation ... Mais tout pour dire que refaire les Rooster pour moi c'est NON!


-------------------------
DG Tampa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Non au Rooster Empty
MessageSujet: Re: Non au Rooster   Non au Rooster EmptyMar 13 Fév - 20:26

Scuz mais si tu veux vrmt voir le calibre dun dg ben tu refait les team et les team comme Toronto(Caron) Philly,Columbus pis plein de petite team comme sa y vont refaire leur team sa tu vas voir le vrai power des dgs! cest vrmt plus dure
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
PeeWee AA
PeeWee AA
Tampa Bay


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Non au Rooster Empty
MessageSujet: Re: Non au Rooster   Non au Rooster EmptyMer 14 Fév - 17:05

c est vraiment plus dure ? Eille si t po capable de faire revenir ton equipe competitive la .... pis le fait de refaire les team apportera pas necessairement plus de calibre a ton equipe pis si tu penserait un peu au trade que tu fait la ben tu te rendrait p-e conte ke tu perd du potentiel a chaque trade pis sa c po digne d un DG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Non au Rooster Empty
MessageSujet: Re: Non au Rooster   Non au Rooster EmptyMer 14 Fév - 20:04

ben scuz mais taurait une meilleures team si ont refeserait les rosters que ta la
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Non au Rooster Empty
MessageSujet: Re: Non au Rooster   Non au Rooster EmptyMer 14 Fév - 21:07

c'est justement c'est plus dure alors voila que tu vois le vrai power d'un dg!! des teams comme Toronto,Philly pis toute la avec les vrai rosters , ca va etre ben plus dure la monter ... tsé spas comme quand tu fais des trades pis que ta plein de bon joueur.tchek jai rien contre caron pis son tambellini mais tambelinni est kasi inconnu ds la LNH, pk ds le jeux serait il coter a 81 d'ov !! jveux dire que si cest sur se point que dg ottawa veux en venir a se baser sur la réalité je suis entirement daccord !
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Non au Rooster Empty
MessageSujet: Re: Non au Rooster   Non au Rooster EmptyVen 16 Fév - 19:48

ouin mais sa sa reste quon na toujours marcher d'un maniere dans la ligue pis bang tout dun coup on veut toute chambarder en fesant des recottes... pis pourtant les autre saison le prezz voulait po faire de recotte pis si yaurait ete faite a chaque saison bin on naurait po ste probleme la... en tk
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Non au Rooster Empty
MessageSujet: Re: Non au Rooster   Non au Rooster EmptyVen 16 Fév - 20:37

lol ouan ben tifo tu vien de résumer la situation en une phrase..s'tau début que les recote aurai du etre faite selon la saison que le gars a connu dans chl..sans rien reprocher au prez c'est vrai par contre que c'est tout suite apres la premiere saison que sa aurai du été faite.. moi apres la saison cette année je ferai les cote selon la saison qu'il a connu... si le gars a peter 45 but t'augmente son scoring .. etc.. je serai pret a aider nico.. oui c'est long mais j'peut vour jurer que si j'décide de m'y mettre sa prennera pas 3 jour.. je veux dire que pendant la saison morte on a en masse le temps de refaire les cote avec la saison que le gars a connu... tsé si mon tambellini a 81 stannée pis y fou rien ..tu le redescend a 80 tout dépendaamment...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Non au Rooster Empty
MessageSujet: Re: Non au Rooster   Non au Rooster EmptyVen 16 Fév - 23:40

Bahh...au pir on laisse ca comme ca et apres cette saison nico vo décider sil veut apres la saison i check le joueurs sil produit et il augmente toujours dememe a chaque saison mais pas pour qui monte de 2,3 Ov non plus mais au moin pendant la saison decendre ou augmenter les OV de ce quil a faite mais pas pour toute remettre les vrai rooster sinon tout ce qu'on na faite na servi a rien...moi sfais deja 3 ans et apres tout j'ai passez des heures a penser a la CHL et faire des trade UTILE et je ne voudrait pas que l'on défface toute ca.Sad

____________
Dg's Oilers:king:
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Non au Rooster Empty
MessageSujet: Re: Non au Rooster   Non au Rooster EmptySam 17 Fév - 8:28

Charles sa fait 1 ou 2 ans que tu es dans la ligue que tu m'a dit ... et puis tk ont verra s'que Nico décide car la c'est vrai que des joueurs no name a 85 ov .. c'est pas normal quand ont a pu de super vedette comme Thorton,Gagné,Crosby,Malkin etc...
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

Non au Rooster Empty
MessageSujet: Re: Non au Rooster   Non au Rooster EmptySam 17 Fév - 11:00

ouain ben selon moi on devrait laisser sa comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Non au Rooster Empty
MessageSujet: Re: Non au Rooster   Non au Rooster EmptySam 17 Fév - 14:46

Eh bien depuis quelque temps le monde participe beaucoup plus sur le FORUM et ce qui est beaucoup plus plaisant . On voit qui en a qui sont capable d'avoir des idée interessante comme Joey, Séb, Caron et Kéven et le nouveau dg de Rangers et je te souhaite la bienvenue Very Happy

Et j'ai repenser a les Rooster pour les refaires et je suis pas en accord avec ca pcq le monde ont tous faites des bonnes trades UTILE! et je croit que ces gens la ne veulent pas recommencer. ceux qui veullent toute recomencer ces ceux qui savent que lan prochain si ont refait les vrai Rooster savent qu'ils vont avoir une meilleur team ce se que ils ont deja. Je ne voit pas le pourquoi quon recommencerait tout ca! scratch Même sil a des joueurs de 85 no name spas grave on nest deja habituer quil on beaucoup en OV. Dans les prochaines saison Nico aurait pu modifier ca laisser les ov comme ca et en anné en années baisser ou augmenter les Ov selon les points que le joueurs a faite.Alors c'était mon Opinion de cette affaire ridicules.

______________
Dg's Oilers king
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Non au Rooster Empty
MessageSujet: Re: Non au Rooster   Non au Rooster EmptySam 17 Fév - 15:26

Eh bien je trouve qu'on ne devrait pas recommencer les rosters car, je trouve que les teams qui se sont améliorer beaucoup, t'chek Edmonton il ont faite des trades de malade et il son rendu avec des St-Louis,Bouchard,Karpov,Noronen,Chipchura,Dimitrakos,Zherdev... son équipe est rendu bien plus compétitive que l'an dernier ou il n'a pas prit parre au séries.Cette année je crois qu'il aura le bonheur de participer a la course a la Coupe Stanley et il est une équipe plus compétitive contre Florida,Ottawa,Toronto etc... Je crois que meme si moi j'avou que je n'ai pas toujours faite des trades corrects, mais je crois que meme a sa , sa serait bien de ne pas recommencer les rosters.

Il n'y a pas juste Edmonton, regarder Washington, il est aller signer Jason Allison,Peter Sykora et il a su resigner Curtis Brown.Son équipe est bien plus compétitive que l'an dernier.Avec Alexeev,Vanek,Hejduk,Allison,Sykora etcc... je crois qu'il ne finira pas dans les derniers encore cette année et qu'il va pouvoir prendre place au séries dans l'est.

Meme mon équipe je me suis améliorer un peux, meme si je n'ai pas tjrs faite des trades honnete, cela c'est réparer et les plus crosseuse ont été rejeter. Mais avec Briere,Marleau,Van Ryn,Bell je crois que mon équipe est beaucoup plus compétitive que l'an dernier.Avec ses joueurs, je crois que je peux compétionner plus contre les grosses équipes.Regarder, juste le trio Briere,Bell et Van Ryn ont récolté 229points a l'eux 3.C'est exeptionel.Malgré les 11 points seulements de Patrick Marleau l'an dernier, faut dire que les Stars n'avait pas vraiment besoin de lui sur le 1er trio, il jouait sur le 4ieme alors, c'est un peux normal qu'il récolte que 11points.Je crois qu'avec notre équipe il sera faire la job car, nous ne le feseront pas jouer sur le 4e trio, il joura sur le 2e en compagnie de joueurs que je ne nommerai pas pour l'instant si je l'ai ai dans les agents libres mais si je ne l'ai ai pas, ont trouvera une combinaison qui fera marcher l'équipe.

Si nos 2 ou 3 premiers trio fonctionne, l'équipe fonctionnera, mais si c'est seulement notre 1er trio qui est baser de Briere Bell, si c'est seulement lui qui marche, l'équipe ne pourra fonctionner sur un seul trio.Je crois que l'équipe fait pour le mieux c'est temps si.Ils sont encore en période de réflexion sur le cas de certain joueur, comme celui de Brendl,Weinhandl,Hahl,Dan Cloutier,Adrian Aucoin, Tous ses joueurs n'ont pas su se montrer a la hauteur de la situation l'a dernier.Peut etre appars les exploits de Dan Cloutier dans les séries de l'an dernier, Brendl et Hahl n'ont pas montrer se qu'il savait faire comme quand il était avec leur équipe avant d'intégrer le Wild.

Le Wild recherche un gardien de but comme Dan Ellis des Stars ou bien Ryan Miller, mais les dirigeant sont reparti la minne basse, car , le Dg des Stars nous a dit qu'il ne l'es échangait pas, mais nous ne comprennons pas pourquoi ? Avec 3 gardien de premier plan, plus le future espoire Carey Price, les Stars n'ont pas besoin de Ellis + Miller ... Je crois que les Stars pourrait se départir de Ellis oubien de Miller mais ceci est leur choix. En plus que les dirigeant nous ont faite par qu'il fesait garder les buts a Martin Brodeur pendant 70-75 matchs cette saison, nous trouvons sa épouvantable !

Touts ceci pour vous dire que le Wild est sous peux de conclure une transaction comme il l'ont dit dans le communiquer de cette avant-midi.
Le Wild en serait venu avec une entente avec le dirigeant des Predateurs de Nashville.Les noms qui quitterais l'équipe serait ; Pavel Brendl et Matthias Weinhandl, pour le moment nous en sommes a sa, nous rajoutons des choix de ronde mais nous aimons mieux attendre a ce soir pour voir se que les agents libres donneront.Mais tout compte dire, le Wild croit que cette échange serait possible vu le talent qu'il recoit.Ont se rajeunis et puis ont prend plus de talent qu'on en donne.

Nous verrons ce soir se que cela donne, et puis, nous tennons a souligner que le dirigeant du Wild aimerait mieux qu'on reste avec ses rosters ci, car toute recommencer, cela aurait rien donner toute les effort que les dirigeants de chaque équipe ont faite pour améliorer leur Club, Surtout Edmonton,Washington en particulier qui ont améliorer leur club pour prendre place au série cette année.

___________________________________
Dg Wild, Une équipe qui sera combatte !
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

Non au Rooster Empty
MessageSujet: Re: Non au Rooster   Non au Rooster EmptySam 17 Fév - 17:50

beau post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non au Rooster Empty
MessageSujet: Re: Non au Rooster   Non au Rooster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non au Rooster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: