CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les panthers sortent le porte feuille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Les panthers sortent le porte feuille Empty
MessageSujet: Les panthers sortent le porte feuille   Les panthers sortent le porte feuille EmptyMar 13 Fév - 1:02

Et oui vos panthers seront de nouveau une équipe à surveillé cette saison. Le Dg M.Giroux est le dg qui a le plus dépenser pour pouvoir garder une équipe compétitive. '' J'ai tout fait pour garder les service de kovalev murray et redden. en plus nous pourront miser sur peca WoW.

encore du nouveau a prevoir en floride

Yvan dublé Florida Sun
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Les panthers sortent le porte feuille Empty
MessageSujet: Re: Les panthers sortent le porte feuille   Les panthers sortent le porte feuille EmptyMar 13 Fév - 1:50

ouais moi aussi jai donner tout pour avoir le meilleur pointeur Pavol Demitra et Edm auron la chance de ce rendre loin avec ces trio:

1e: Bouchard, St-Louis, Demitra
2e: Weiss, Nash, Dimitrakos
3e: Chipchura, Zherdev, Karpov
4e: Esposito, Eaves, Loyns

1e: Liles, Campbell
2e: Hegecy, Egener
3e: Paquet, Blum
4e: Egener,liles

1e:Mika Noronen
2e:Semen Varlamov

Entk edm espere de ce rendre dans les séries et p-e meme gagner a coupe avec cest trio de débile.Alors je croit que sa va marcher sinon j'voit pas sque je pourrait faire de plus.?! scratch

_________________
Dg's Oilers king
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Les panthers sortent le porte feuille Empty
MessageSujet: Re: Les panthers sortent le porte feuille   Les panthers sortent le porte feuille EmptyJeu 15 Fév - 16:26

jespere que demitra pourra aider ton team, mais moi je parlait que jai dépenser 40.5 M + 40.5 M + 48M + 2 M pour un total de 131 millions pour pouvoir garder ma team intact, jva avoir du $$$ à ramasser pour pouvoir retrouver le $ dépenser
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Les panthers sortent le porte feuille Empty
MessageSujet: Re: Les panthers sortent le porte feuille   Les panthers sortent le porte feuille EmptyJeu 15 Fév - 21:50

Et oui pauvre monsieur floride qui a débourser pas plus que 21,5 m pour garder son noyau intact. Sauf est-ce que ce sera assez pour apporte une premiere coupe stanley en floride ? Les année se défile et l'ont misent souvent a chacune d'elle sur les chances de la floride d'emporter les grand honneurs.. sauf année apres année on devien septique...Sauf que les leafs n'ont que d'Éloges envers la floride qui a su se battir l'une des meilleure équipe dans la ligue ! Content aussi de savoir que la floride restera compétitive puisque Toronto les sillonera toujours dans les oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les panthers sortent le porte feuille Empty
MessageSujet: Re: Les panthers sortent le porte feuille   Les panthers sortent le porte feuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les panthers sortent le porte feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: