CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 UFA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

UFA Empty
MessageSujet: UFA   UFA EmptySam 3 Fév - 16:14

J'aurait penser a une question qui plairait a tout le monde?!

Est-ce-que sa serait plus hot de garder les ufa ceux qu'ont signe ont les garde et ceux qu'ont veut pu signer sont ufa et que tout le monde peuvent le signer.
___________
Dg Oilers king
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptySam 3 Fév - 16:23

Ouep bonne idée Dg Oilers sa serait mieux pour les équipes qui sont dans le troubles pis toute.Comme moi j'ai Jason Allison et Mike Crowley que j'aimerais garder comme UFA pis toute sa serait hot avoir la prioriter dessus genre si j'le veux je l'ai sinon j'le laisse aller.Tk bonne idée Dg Oilers Wink

Dg Wild, Cool
Revenir en haut Aller en bas
nashville
Midget AAA
Midget AAA
nashville


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptySam 3 Fév - 17:59

Pas d'accord ça donne quoi de dire que les joueurs sont UFAs si c'est leurs équipes qui ont priorité de tous les resigner c'est justement la différence entre les RFAs et les UFAs il faut que ça reste comme ça. C'est le but du jeu!

Dg Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptySam 3 Fév - 18:02

peut etre que c'est le but du jeux mais un équipe qui est dans le trou s'pas l'fun ben ben ein ... met toi a la place de Vancouver y doit trouver sa plate de tout le temps perdre plus la liste de UFA qui a alors... moi j'dis que sa serait mieux si ont aurait prioriter mais les autres équipes pourrait offrir pareille

Dg Wild, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyLun 5 Fév - 11:51

c'est quoi cette affaire la ? Woyons seb réfléchis.. Tu signe ton joueur .. son contrat se termine , c'est normal que ce joueur la a la fin de son contrat soit libre d'aller jouer ou il veut ! a vrai dire de jouer ou l'offre est la meilleur..

moi j'ai une meilleure idée que sa...

exemple: Jarome Iginla connais 3 saison de 95 point a toronto.. gagne 2 coupe stanley ..il devient ufa ! Si les leafs font une excellente offre.. mettons que leur budget leur permet de lui donner 6 millions par année... une équipe lui offre 7 millions ! Bien en se fiant a la réalité il serai normal que les leafs gagnent le derby ... sauf il faut que l'écart entre les 2 offre ne soit pas trop grande.. comme si je lui offre que 4 millions pour un joueur de sa trempe il est normal par contre qu'il aye voir ailleur
sauf il faudrai prendre compte si le joueur a connu une bonne saison.. si l'équipe gagne !

Comme ton Jason Allison ..il a connu une bonne saison sauf le Wild ne sais jamais rendu loin depuis un bon bout..il est normal qu'il veulent aller voir ailleur..sauf que moi Iginla (exemple)..il serai logique qu'il veulent resigné avec les leafs si je lui offre presque qu'autant que l'équipe qui a la meilleure offre vu que je gagne et que je remporte souvent les grands honneur... (cest un exemple .. ce n'est pas pour me vanter)...
et sa devrais dépendre aussi du nombre de saison qu'il joue pour l'Équipe.. si iginla sa fait 7 saison qui joue dans mon équipe pis qui a gagné 2 coupe stanley.. en réalité il se dis : j'ai fait mon travail ici je vais me donner de nouveau défi ailleur...

vous voyez le genre les gars ???
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyLun 5 Fév - 18:46

moi je crois que l'équipe devrait avoir priorité si l'offre est égale et je dis que l'équipe devrait avoir le droit de voir l'offre la plus haute faite à son joueur et de l'égaler si l'équipe ne dépasse pas le cap avec cette offre et si le dg le veut bien

donc tu dois faire une offre à ton joueur si elle est battu tu peux faire une meilleur offre si tu peux te le permettre et si personne d'autre lui fait une offre ben cé toi qui le signe. par contre il faudrait un minimum à offrir selon les ov pour pas que qqn se ramasse avec un gars de 82 ov à 500 000 $

t-k cé mon idée que jvous présente
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyLun 5 Fév - 20:00

ouan j'voit le genre Caron... mais moi j'ai juste dit mon opignon comme Dg Oilers et Dg Floride et toi ton opignon ! c'est good ton idée est bonne sauf que j'aime aussi la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
nashville
Midget AAA
Midget AAA
nashville


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyLun 5 Fév - 21:40

Je trouve que vous apporter des bonnes idées les gars mais si on commence à donner la priorité à l'équipe qui possède le joueur même si l'offre est inférieure je trouve sa domage que parce que vous avez des gros joueurs cette année et que vous voulez les garder ce qui est très comprenable mais pourquoi changer le règlement des UFAs qui sont censsé être libres alors que les années d'avant il n'y avait pas d'avantage comme ça et que d'autres équipes ont perdus des joueurs important pour leur formation.

Bon c'est mon opinion là-dessu

Dg Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyLun 5 Fév - 22:25

ca change rien on va pouvoir en garder autant cé le cap salariale qui ns bloque a moment donner pareil
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyLun 5 Fév - 22:30

et minessota ton idée est bonne mais on s'éloigne trop de la réalité, mon idée rapproche plus de la réalité et je trouve ca plus amusant lorsq'on est proche de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyMar 6 Fév - 8:19

ouais c'est good Dg Flo ton idée est bonne pareille mais bon c'est a voir avec le prez...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyMar 6 Fév - 17:28

wmouan moi je faisait que dire une question que si a laurait pu interesser du monde ...Les équipes qui sont dans marde sa doit etes poche pour entk. moi je faisait ca pour les équipes qui n'ont pas de bon joueurs et qui perde leurs meilleur joueurs entk sa bin d'lair que sa vo en rester la...pas grave on ce trouvera kek chose d'autres Wink

____________
Dg Oilers king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Question-
Sauter vers: