CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Belle Séquence Pour Le Wild

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




Belle Séquence Pour Le Wild Empty
MessageSujet: Belle Séquence Pour Le Wild   Belle Séquence Pour Le Wild EmptyDim 3 Déc - 20:42

Et bien le Wild en arrachais vers la fin de saison avec 3défaites de suite et puis maintenant il gagne 2-0 dans la série contre les puissants Predateurs.Mais cela n'est pas finit,avec 2victoire de suite,les Preds peuvent etre surprenant comme ils l'ont été en fin de saison lorsqu'il ont remonter et ont venu pret de voler la premiere place a Calgary.

Dg Lemaire:Et bien quand j'ai vu en fin de saison que je "rochais" un peu avec 3défaites consécutives et bien je me suis dit que je serais éliminer au premier tour des séries.La je gagne 2-0 contre Nashville et je suis fier de mon équipe qui a su les combattre justqu'a la derniere minute de jeux.Je dis sa fierement mais il ne reste que la séries n'est pas finit,comme je dis plus haut les Predateurs peuvent etre tres surprenant.Parlons de mes joueurs qui produisent le plus comme c'est la bien il ne faut pas éviter le cas du jeune Jason Bailey.Il avait amasser que 1points en 1match et il a faite 1but et 2passes dans la 2ieme victoire du Wild contre Nashville!Bailey et tout simplement parfait dans tous cest aspects du jeux.Il est sur et certain de remplacer Hahl qui connais quand meme des bonnes séries mais bon... c'est la saison la plus important pour moi et apres les séries car faut bien jouer dans la saison pour participer au séries!Apres sa,il y a Lauper qui connais aussi de bons début de séries mais cela reste a voir si il va continuer a progresser comme il le fait avec 2buts en 2match.Cela reste que mon attaque peut surprendre meme si elle n'est pas dans les meilleur de la ligue,et aussi mon gardien qui fait le boulot.Vrmt Cloutier est en pleine forme et dans tous ces moyens.Il ne peut que faire gagner l'équipe avec cest 2victoire en 2matchs et une moyenne déficacité de 1.76 apres un pourcentage d'arret de ,947,il est vraiment impresionnant.

Bailey:Je vois que j'ai eu une récolte de 1but 3passes en 2match avec le Wild.Mon dernier match a été le meilleur avec 1but 2passes pour permettre a mon équipe de gagner notre 2ieme victoire.Je veux garder ma place sur le 2ieme trio pour le reste des séries et pour la saison prochaine.Je sais que cela va dépendre de mon éfficacité en séries,j'aimerais grandement aider beaucoup l'équipe comme je le fait présentement mais cela reste a voir si je vais continuer,et puis mon objectif etait de viser la Coupe...mais avec Toronto,Ottawa et Calgary meme si Calgary tire de larriere 2-0 il peuve remonter et puis tout cest équipe ...je suis capable de surmonter Calgary et Ottawa mais Toronto je ne sais pas ... Cela reste a voir.!

Dg Lemaire: Et puis pour finir je constate que mes meilleurs joueurs en saison réguliere ne produise pas pendant les séries !! Exclamation affraid imaginer si Hartigan,Allison,Pletka,Sedin produiserais au fond et puis mes autres joueurs comme Bailey et Lauper donne l'exemple! mon équipe serais bien plus dure a combattre et puis peut etre pourrait t-on viser un objectif plus haut que la 1ere ronde ? cela reste a confirmer !
Bonne Fin de Playoffs

Dg Lemaire,Wild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Séquence Pour Le Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: