CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Minnesota En Séries !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




Minnesota En Séries ! Empty
MessageSujet: Minnesota En Séries !   Minnesota En Séries ! EmptyMer 22 Nov - 9:01

Bien l'équipe du Wild du Minnesota de Jacques Lemaire va avoir connais une tres belle saison.Classé pour les séries le Wild en a arracher pendant le debut de cette saison.Quand le changement de DG est arriver,il y va eu beaucoup de transactions.Je sais que jai beaucoup fait de trades mais l'équipes etais a améliorer coté gardien et maintenant je peux compter sur Dan Cloutier.Il y avais coté ailier aussi a améliorer et coté centre l'équipe est rendu tres bonne.Je ne suis pas aller chercher des Thorton et compagni dans les échanges que j'ai fait mais aumoin je me suis renforcit et rajeunis pour les prochaines saisons a venir.

DG Giguere: Je sais que l'équipe a changer et que de gros noms sont parti mais il ne faut pas oublier le fais que meme si se n'est pas des gros noms connu qui s'ont venu a leur place,il font le boulot pareille et puis peut etre meme mieux que les gros noms connu qui sont parti.Quand Zubrus a quitter l'équipe,meme moi au debut avant de l'échanger je ne croyais pas possible de voir Dainius Zubrus quitter l'équipe.Mais en retour,j'ai recu un tres bon joueur et cela va m'aider.Et puis changeons de sujet,le joueur Sedin au debut m'interessais grandement che le Colorado.Mais depuis son arriver avec notre club il na pas fait grand chose.Depuis 2 ou 3 matchs il ses enfin reveiller et cela me plait.Il y avait des rumeurs comme de quoi Sedin pourrais quitter l'équipe la saison prochaine.Et bien cela etais belle et bien vrai,mais maintenant qu'il c'est reveiller,il peut etre tres étonnant! en plus que Jason Allison va surement quitter l'équipe alors Sedin le remplacera sur le 1er trio ce qui lui constitura une grosse tache pour un centre numeros 1 comme Sedin.

Sedin:Et bien au Colorado je fesais mon boulot et tout marchais comme sur des roulettes car j'étais entourer de gros noms la bas,mais quand je suis arriver a Minnesota j'ai pu constater que l'équipe etais un peux moin forte qu'a Denver.Cela ma causer quelque probleme en debut de saison avec le Wild.Depuis quelque matchs comme notre DG le dit, j'ai commencer a marquer des buts et a préparer des jeux pour mes coéquipiper Bendl et Hartigan.Cela me bonne beaucoup de confience car je sais que la saison a venir va etre tres dure vu la perte de Jason Allison.Je vais avoir beaucoup de responsabilité en jouant sur le premier trio.Cela m'aidera a beaucoup mieux jouer et a croitre dans mon style de jeux.Tout en sachant que si je ne fais pas mon boulot le DG peut bien m'échanger a un autre équipe.Il y avais des rumeurs qui sirculais comme lesquelles je serais échanger contre un bon ailier gauche.Et bien je vois que il va manquer des ailiers vu la perte de Gratton aussi.Je vois qu'il va y avoir un ou deux centre en trop.Peut etre que le DG Giguere va échanger un Centre pour aller chercher un bon ailier,cela reste a voir.Mais je n'aimerais pas etre échanger contre un ailier car je commence a aprécier le travail que je donne a chaque entrainement et que je pousse mon endurance a fond.Je vois que je me récompense et que le Dg va me récompenser aussi en me fesant jouer sur le 1er trio car,cachons nous le pas,Hartigan ferais un beau travail sur le premier trio.Alors pour moi,je me fit de rester a Minnesota et j'aimerais bien sa,mais cela reste avoir de la performence que je vais offrir d'ici le reste de la saison,dans les séries et puis dans la prochaine saison qui risque que d'etre belle et bien forte pour moi !

Dg Minnesota !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota En Séries !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: