CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

...

AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptySam 24 Déc - 20:09

Étant champion de la coupe, je devrais me taire , voyant pratiquement tout mes joueur monter je devrai me taire...MAIS NON .... comme d'habitude je vais émettre moi aussi mon opinion par rapport a la recote ! Oui elle a été positive pour certain et d'autre non ! Mais je suis vraiment daccord pour que le prez regarde la recote de certain joueur ! Comme le dit Thiffeault, Roenick , je crois pas , avec ce qu'il a accomplie, qu'il mérite une baisse de 4 d'ov ! Oui peut etre par rapport a son vieillissement , son Ov peut pas vraiment grimper , mais il mérite de rester a 80 ov 79... au moins !
Dans mon cas j'ai certaine analyse de faite !
Prenez Nedorost ! Il est rendu a 79 ov .. je m'en plaint pas au contraire ! Mais Heatley et Kovalchuk, deux joueurs encore plus jeune que Nedorost et ils ont produit encore plus que Nedorost ..on baissé de 1 d'ov ! J'aurai préféré voir heatley et kovalchuk monté de 1 ou 2 ov puisque personne doit mentir, il le mérite !! Nedorost s'il aurait resté a 77 ov, sa m'aurai pas tant dérangé que sa , mais kovalchuk et heatley mérite mieux... c'est de même dans plusieurs équipe !

J'aurai eu un idée pour la recote ! J'aurai demander a 6 dg qui participe et qui ont du temps a donner.. de faire chacun la recote de 5 équipe ... oui c'est long vous allez dire mais moi je peut en faire une méchante gang...C'est pas si compliqué que sa, tu prend les cote de l'année passé ... tu check la saison que le gars a connu, son age ... et tu change les cote de 1 ou 2..pour qua fin la moyenne fasse monté le gars de 1 ou 2 d'ov ou le faisse baissé de 1 ou 2...oui peut etre l'idée est complexe mais entre vous et moi Roenick ne mérite pas 77...kovalchuk heatley aurai du monté ! Des jeune comme crosby (qui a baissé a 73 ov) et plein d'autre exemple aurai du être plus scruté a la loupe ! Wink ... mais ca serai dure de vraiment plaindre mon équipe puisque skoula , markov , nedorost, iginla , vanek , pominville , savard ont tous grimpé ! Mais entk j'aurai fait sa différemment pour certain ! Quand c'est rendu que des joueurs qui ont fait 20 point en 80 partie qui ont 78 ov (juste a penser a ben clymer)... je trouve sa étrange Wink ...

merci ! Et en passant y'a rien de trop dénigrateur et négatif dans cette recote c'est juste mal proportionné !
Revenir en haut Aller en bas

...
Page 1 sur 1