Nombre de messages : 97 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Recote ?! Sam 24 Déc - 19:33
De mon coter je trouve sa un peu bizare la recotte kan ta un Roenick ki a une bonne saison de tres bonne série et qui drop de 4 d'ov a 10 million par année que je lui avait donner a cause ki avait remonter a la derniere saison sa fait mal au coeur aussi kan ta le gardien ki a la 2ieme meilleur moy de la ligue en saison et qui drop de 3 dov c bizare aussi... pour ma part je trouve sa plate pcq mes jeune gardiens monte jamais d'ov kan on parle de Niittymaki qui na jamais depasser les 70 d'ov et qui est un gardiens qui est vraiment davenir avec une moyenne de 2.85 avec les flyers cette saison sa va pas bin ou Beauchemin qui a 21 ans dans mon farm et qui ne monte pas dov depuis 2 saison sa va pas bin pis aussi kan tu voit un joueur comme morozov ki avait 73 dov kia rien foutu dla saison pis ki remonte de 2 iiiii la c vrai que sa va po bin alors je voudrait que sa soit p-e revu @±
Ottawa NHL
Nombre de messages : 166 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Recote ?! Lun 26 Déc - 18:08
Je trouve les recottes excellente de mon coté , p-e juste MacInnis qui a dropé de 6 Ov et qui a eu une bonne saison , et Brian Leetch de 4 Ov et termine avec bcp de pts .. mise appart ca j'ai rien à dire .
Recote ?!
Page 1 sur 1