CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La coupe a Toronto...C'est l'euforie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

La coupe a Toronto...C'est l'euforie ! Empty
MessageSujet: La coupe a Toronto...C'est l'euforie !   La coupe a Toronto...C'est l'euforie ! EmptySam 24 Déc - 12:59

Tout le long de la saison, les leafs ont cru en leur chance ! Tout au long le message était le même : " L'Unique but c'est de se rendre le plus loin possible et de travailler fort pour remporter la coupe "....Ce même message qui était sans cesse répété a chaque rencontre par l'entraineur !
Aujourd'hui Patt Quinn peut dire : Mission accomplie ! Puisque les Leafs avec leur acharnement ont réussi a soutirer le trophey tant convoité: La coupe stanley ! Après la saison qui s'est dailleur très bien déroulé pour les leafs (2ème au classement général) avait de bon éloge par tout le monde pour ce qui est des prédictions pour la coupe ! Sauf que cela s'annoncait être un défi hardue ! Les leafs ont peiné face au New Jersey, mais la persévérance et l'intensité des leafs ont tranché le débat ! Le Dg des leafs, Michaël Caron, a tout fait au début de la campagne pour avoir une équipe gagnante ! La pression était quand même présente, quand on a des joueurs comme kovalchuk , heatley , iginla , modano, pronger, on demande d'avoir des résultats convainquant et je crois que plus personne dans l'équipe a de quoi a se reprocher et a prouver ! ...Que dire aussi de la performance de Jarome Iginla, récipiendaire du Conn Smythe ?!? Tout simplement significatif du joueur qu'il est !

Patt Quinn : " Ce fut une saison incroyable, diriger ses joueurs fut comme diriger des anges ! En aucun temps , il y a eu de l'énervement, de l'impatience , mes joueur sont toujours resté concentré et dépourvue ! Ils ont toujours voulu la victoire et aujourd'hui , regarder les, des vrai enfant qui vien tout juste de déballer leur cadeau de noel ! Je tenais aussi a dire encore une fois que Jarome a été le joueur clef de ces série ! Il a prit l'équipe en charge et il l'a mener là ou nous voulions ! Jarome est sans aucun doute , sans rien enlever a l'équipe qui est la meilleur qu'on m'a jamais donner la chance de coacher , un des meilleurs joueur de cette ligue ! En tant qu'analyste ce qui est dans un sens ma job comme entraineur, je peut dire que ce Jarome m'a plus souvent impressionné qu'autrement ! Bref je suis un des homme les plus joyeux depuis la victoire face au colorado qui faut pas oublier non plus que cette saison, jamais personne penseraient qu'ils se rendraient jusque là. Tommy Bolduc, tout le monde devraient féliciter son travail ! D'avoir mener une équipe aussi loin ! Faut pas oublier que les avalanche n'avait que sakic et samsonov comme " Gros joueur d'impact " , mais quand une équipe est dévoué et qu'elle est affamé plus que son adversaire, les résultats sont positifs alors chapeau aux avalanche ! "

Effectivement, ce fut une premiere année au terme de dg pour Tommy Bolduc et il n'a pas manqué sa rentrée ! Pour ce qui est de l'avenir des Leafs, rien de trop complexe , nous devons resigné Iginla et c'est tout !

Jarome Iginla: " Eum pour l'instant je veux juste savourer cette merveilleuse année ! Quand j'ai quitté Washington avec qui j'ai eu des haut et des bas, je m'amenais ici avec la tête haute , avec la seule idée de remporter la coupe Stanley ! Et aujourd'hui avec tout l'effort que j'ai pu donner, je rentre chez moi avec la coupe et un conn smythe ! Et c'est certain que je désire rester a Toronto puisque l'équipe va rester pratiquement la même la prochaine saison , ce qui veut dire que nous aurions probablement une équipe compétitives et tout joueurs veut joueur pour une équipe de la sorte ! Je nage comme un petit poisson a Toronto , c'Est si facile de jouer pour cette équipe surtout quand tu frôle a peine la rondelle et que les 20 000 spectateurs se mettent a crier ! Tu n'a pas le choix de frissonné et d'être motivé a son 110 % ! J'ai tellement hâte d'ailleurs de défilé devant les spectateur avec la coupe ! J'ai hâte de les remercier pour tout l'énergie qu'ils nous ont amené ! "

Les leafs défileront dans le centre ville , jeudi prochain ! Ce n'est pas que Jarome qui est fier de cet exploit. Tout les joueurs ont contribué ! Personne ne pensaient d'ailleurs qu'un joueur comme Wes Walz pouvait en apporter autant !

Wes Walz : " Quand on m'a annoncer que je quittait pour Toronto , je me suis donner une mission ! Une mission de donner tout ce que j'avais et je crois que sa la contribué au succès de l'équipe, je suis un joueur modeste de nature , j'aime pas me donner des éloges donc je vais plutot dire que mes coéquipiers ont été plus qu'excellent ! "

L'année prochaine comme nous le mentionnons le seule stress c'est le dossier Iginla , mais ce n'est pas un stress si immense que sa puisque Jarome nous a assuré qu'il voulaient poursuivre sa carière a Toronto !
Bref Nous voulions que dire chapeau au leafs...et c'était bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

La coupe a Toronto...C'est l'euforie ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe a Toronto...C'est l'euforie !   La coupe a Toronto...C'est l'euforie ! EmptyLun 26 Déc - 18:06

Félicitation cher Dg de Toronto ! Tu l'as bien mérité Smile Encore une fois mon équipe n'a pu se rendre plus loin mais avec la saison j'ai connu , passer la première ronde était déja excellent ! Rendez-vous pour la saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
 
La coupe a Toronto...C'est l'euforie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: