CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une balle de foin secher qui roule dans le desert...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Une balle de foin secher qui roule dans le desert... Empty
MessageSujet: Une balle de foin secher qui roule dans le desert...   Une balle de foin secher qui roule dans le desert... EmptySam 14 Oct - 17:57

Represente bien ce sujet.... lol
Hehe, je sais que je suis un bon DG, mais moi cette trade la ma été offerte par DG Tamba bay me pretexant qu'il devait se départir d'un de ces centres, et qu'il etait vraiment intéressé par NaGY , moi je suis cave et je vais refuser l'offre de transaction qu'il m'a proposer soit nagy vs svitos et katchuk... hehehe

je troyves que c'est autant boring et emmerdant une ligue qui accepte juste les transactions qui sont partiellement de même égalité, aucun dg pêut se demarquer par des coups fummants, qui a jamais vu dans un sport une équipe professionnel se faire avoir dans une trade ? sa se peut dans la réalité , pourquoi pas dans un simple jeux de hockey simulé...??????? pis anyway pour les fois qui a du monde qui participent pis qui fasses des trades esti autant ben pas scraper leur réussite...

PS , Jespere aussi que ta pas ecrit ce message la juste parce que té jaloux que j'aye denicher un centre de bon calibre, ce que tu cherchais...
entk lol

2PS : Mattew Lombardi est encore disponible lol yer a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes Phoenix
Atome
Atome



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2006

Une balle de foin secher qui roule dans le desert... Empty
MessageSujet: Re: Une balle de foin secher qui roule dans le desert...   Une balle de foin secher qui roule dans le desert... EmptySam 14 Oct - 18:06

he alex tu le sais comme moi que sa la pas de sens comme echange et meme que tu as ete te chercher 2 centre de plus quand ten a deja 5 dans ta team jveux pas faire le baveux la mais la ya des limites a des trades de crap la...

Tu aurras bo dire que c lui qui te la proposer sa fais pas de cette echange la une echange quia du bon sens plus.

La ligue perd de la credibilité en tbk en acceptant des choses demem.

Pis jecris pas sa parce que je suis jaloux dutout ma team vas beaucoup mieux que la tienne la jai pas de raison de letre mais se juste poche qui aille des DG qui defont leur club pis leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Une balle de foin secher qui roule dans le desert... Empty
MessageSujet: Re: Une balle de foin secher qui roule dans le desert...   Une balle de foin secher qui roule dans le desert... EmptySam 14 Oct - 18:09

au pire s'tencore dg colorado..déconnecte toi du compte a claude tom.. lool
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Une balle de foin secher qui roule dans le desert... Empty
MessageSujet: Re: Une balle de foin secher qui roule dans le desert...   Une balle de foin secher qui roule dans le desert... EmptySam 14 Oct - 18:43

ouais mais la trades as-tu été accepté ?? pas encore a se que je sache , moi j'avais des gros doutes a savoir si elle le serait ou non , mais je men fou je perdais quoi a l'essayer ? Y voulais combler un besoin de LW pis anyway y me disait que ce centre la avant pas sa place sur un 3 trio , moi je toruve sa correct comme argumentation , a quoi sa sert d'avoir des aussi bon joueur dans une team qui participe pas pis qui va nulpart.

Sa me fait penser, lautre jour je suis allé voir le dg de Dallas pour qui mechange Steve ott , un centre de 79 OV et de 25 ans, ce gars la jous meme pas dans sa team parce qui a deja 4 autre centre meilleur , pis je lui ai faite une bonne offre pis i ma dit qui etait pas a trader , a quoi sa sert davoir des dg cave dememe qui laisse niaiser des osti de bon joueurs dans leur équipe a place de les echanger..... ? cé certainement pas un must pour la ligue de laisser ces joueurs la poirotter dans leur équipe...

Je pense pas que largumentation de la credibilité de la ligue soit valable quand tu te dis qui a plus de la moitié des DG qui sont pas ouvert a faire des trades...! on est p-t 10 sur 30 a lire le forum , au pire y n'a 20 qui le sache pas pis qui sen rendent pas compte..... la ligue continue de tourner pareil...
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado
Atome
Atome



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2006

Une balle de foin secher qui roule dans le desert... Empty
MessageSujet: Re: Une balle de foin secher qui roule dans le desert...   Une balle de foin secher qui roule dans le desert... EmptySam 14 Oct - 22:25

spas juste sa toi se quoi ta defaite daller te chercher un autre centre de plus... si joey a trop de entre criss ten a 2 de plus que lui pis la tu te retrouve ak 3 centre de 80 overall sa raison etais jai trop de centre pis la tien se quoi jnai pas assez???
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Une balle de foin secher qui roule dans le desert... Empty
MessageSujet: Re: Une balle de foin secher qui roule dans le desert...   Une balle de foin secher qui roule dans le desert... EmptyDim 15 Oct - 12:17

ouais j'avais l'intentionm d'essayer dechanger lombardi apres , pis renvoyer
Holzapfel dans mon farm. Moi je vois aucun probleme a avoir 3 centre de 80 ov et plus, anyway joey sa raison etait pas d,avoir trop de centre mais bien d'avoir un centre de 80 ov qui jouais sur son 3 trio, y voyait une bonne occasion de lechanger pour se renforcir a une autre position.

Moi je trouve que ta capoté pomal vite t,aurais p-t du ;laisser le temps au prez de cheker la trade qui aurais probablement pas été accepté , ce qui aurait jamais entrainé toute cette discusion qui mene nulpart
Revenir en haut Aller en bas
DeVinci Dg Penguins
Midget AAA
Midget AAA
DeVinci Dg Penguins


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2006

Une balle de foin secher qui roule dans le desert... Empty
MessageSujet: Re: Une balle de foin secher qui roule dans le desert...   Une balle de foin secher qui roule dans le desert... EmptyLun 30 Oct - 7:58

en effet beaucoup de bruit pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balle de foin secher qui roule dans le desert... Empty
MessageSujet: Re: Une balle de foin secher qui roule dans le desert...   Une balle de foin secher qui roule dans le desert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balle de foin secher qui roule dans le desert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: