CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les leafs essaient de se redresser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Les leafs essaient de se redresser... Empty
MessageSujet: Les leafs essaient de se redresser...   Les leafs essaient de se redresser... EmptyMer 13 Sep - 19:42

Les leafs semblent en donner plus dans les temps qui cours. L'attaque semble se redresser ..surtout pour certain joueur qui ont éprouver toute une léthargie..Ce que Jarome Iginla semble se réjouir...

Iginla: " J'avoue que sa soulage et sa donne envie de retrouver confiance quand tu recommence a produire quelque peu. L'équipe essai de s'améliorant. Et je crois aussi que le dg fait en son possible pour améliorer notre situation. "

Iginla voulais sans doute parler des derniers échanges effectuer par le dg des leafs M. Caron qui dernièrement a expédier oscar bartulis et mikko koivu ainsi que vaclav nedorost pour finalement acceuilir steve bégin , jani rita et john michael liles...Une échange qui fait le bonheur de l'entraineur et du président.

M. Caron: " Je crois qu'en ayant fait cette échange je peut miser sur tout un 3 eme trio . Je veux rien enlever a Nedorost qui malgré son talent n'a pas accompli ce que nous attendions de lui cette saison peut etre parce que justement il avait besoin de changer d'air.. en Retour nous obtenons rita pis produit tres bien et un centre tres combatif en begin. "

Bartulis est jeune mais Liles a des statistiques semblable.. Il pourra facilement jouer sur le 3 eme trio...

Toronto aura 3 trio quand meme combatif

Tanguay 81 / kraft 82 / iginla 83
Rita 79 / kolanos 81/ heatley 79
nagy 78 / bégin 80 / Pominville 78
Karpov 76/ Backstrom 73 / enver lisin 77

def:

markov 83 / skoula 81
riansantsev 78/ kurtz 78
vishnevski 80 / liles 75

lalime 83


C'est sur qu'il y a des transaction fait qui n'a pas aidé..Kovalchuk et Samsonov semble s'etre réveiller mais a la mauvaise place...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les leafs essaient de se redresser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: