CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Dg des leafs auraient perdu patience ..?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Dg des leafs auraient perdu patience ..?! Empty
MessageSujet: Le Dg des leafs auraient perdu patience ..?!   Le Dg des leafs auraient perdu patience ..?! EmptySam 26 Aoû - 22:52

5 défaite en ligne .. avez vous deja vu sa dans les année précèdantes ?? Je crois que M. Caron lui n'a jamais vu une aussi creuse séquence dans ses archives. Il en n'a d'ailleurs montrer sa frustration en faisant signe d'impatience en échangeant 2 des joueurs les plus talentueux de l'équipe : Ilya Kovalchuk et Sergei Samsonov..dans le cas de Samsonov, il a jamais vraiment prouver qu'il était un joueur vedette. Il a rien casser dans la ville Torontoise. Pour ce qui est de Kovalchuk. Son départ en a décu plusieurs sauf qu'il faut s'entendre pour dire que quand un Dg s'impatiente et qu'il a besoin de changement immédiats, il peut y aller de quelque concessions.

M. Caron: " Mon équipe semble encore en vacance. La saison est commencer est c'est plus le temps de se trainer les pieds. Mes joueurs croient qu'ils sont a l'abris parce qu'ils se sont forger un status ici a Toronto mais vous pouver maintenant vous détromper. Oui c'est un avertissement. "

On lui a meme demander si Jarome Iginla qui ne surprend pas dutout était a l'abris...

M. Caron: " Il ne faut pas non plus que j'échange tout...Dans le cas de Jarome c'Est autre chose..Il jouait au coté de Samsonov et Kraft..ces 2 la semble pas donner leur maximum.. Alex Tanguay devrait aussi amener un nouveau vent de fraicheur dans ce trio. Kraft m'a démontrer bcp de talent la saison passé je sais que après cette échange, les chose peuvent aller mieux ! "

En effet un québécois s'amene a Toronto.. Alex tanguay ainsi que Eric Boguniecky qui refait surface a toronto lui qui n'avait pas eu grand temps pour s'illustrer le temps qu'il a été a Toronto....

Bref j'espere que sa va fouetter ma team... en passant gene vous pas pour venir négocier...
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Dg des leafs auraient perdu patience ..?! Empty
MessageSujet: Re: Le Dg des leafs auraient perdu patience ..?!   Le Dg des leafs auraient perdu patience ..?! EmptyDim 27 Aoû - 13:12

chou lalime Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dg des leafs auraient perdu patience ..?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: