CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les leafs commencent du bon pied...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Les leafs commencent du bon pied... Empty
MessageSujet: Les leafs commencent du bon pied...   Les leafs commencent du bon pied... EmptyMer 9 Aoû - 20:40

Il faudra attendre un bon moment avant de dire que les leafs ont semer l'euforie dans la grande ville sauf qu'a première vue, ils semblent impécable en ce début de saison. Avec une première victoire écrasante de 8 a 1 , les leafs ce sont illustré devant l'une des meilleures équipes du circuit , les panthers de la floride, par la marque de 3 a 1 .. Qui a fait la différence ?! Le nouveau cerbère des leafs: Patrick Lalime.

Il a été extraordinaire dans les 2 première parties..ce qui fait croire que cette acquisition était la clef manquante d'une équipe quasi parfaite..même si c'était compliqué de trouver des défauts a cette équipe apres leur 2 conquête de la coupe stanley d'affilé !

Patt Quinn: " Je ne peux pas dire que les deux dernière saison je n'était pas satisfait de mon équipe..comment pourrai-je dire une tel chose apres avoir gagné la coupe 2 année de file sauf que sans notre attaque qui a surclasser la ligue, nous aurions eu bien des problème puisque nous avons jamais eu un goaleur de premier plan dans l'équipe..maintenant j'ai plus a me fier sur seulement mes attaquants puisque vous l'avez vu a nos deux premier match, Patrick est tout simplement sublime..Il n'a pas dominé la ligue l'anner derniere pour rien... "

L'attaque produit.. la défensive fait le boulot bref les leafs se plaignent de rien .. il suffit que la séquence se poursuive ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les leafs commencent du bon pied...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: