CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un coup déclat pour la floride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

un coup déclat pour la floride Empty
MessageSujet: un coup déclat pour la floride   un coup déclat pour la floride EmptyLun 31 Juil - 20:32

La floride alignent maintenant un général à la ligne bleu. Les panthers ont mit la main sur un des meilleur défenseur de la ligue. Wade radden est maintenant un des tigres. La floride comptera sur toute une défensive cette saison. pour ce il ont du laisser partir lattaquant de 26 ans charlie stephens et le jeune mark mitera agé seulement de 20 ans.

" c'est fini le niaisage. c'est ma 6e année à la barre de cette équipe et c'est cette saison que nous allons remporter la coupe et ca je vous le garanti". c'étais le comentaire recueilli de M. Giroux apres l'annonce de cette transaction surprise.

donc nous aurons droit cette saison à une attaque dévastatrice une défenssive tout aussi dévastatrice et un gardien dexpérience pour les série.

Yvan Dublé- Florida Sun
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

un coup déclat pour la floride Empty
MessageSujet: Re: un coup déclat pour la floride   un coup déclat pour la floride EmptyLun 31 Juil - 18:40

premièrement c'est les panthers et non tigres Razz pour de s'qui est de ton acquisition c'est bon pour toi en autant qui soit pas indicipliné de quand je l'avais tu vas etre correct !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
 
un coup déclat pour la floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: