CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Grosse transaction a 3 équipe..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Grosse transaction a 3 équipe.. Empty
MessageSujet: Grosse transaction a 3 équipe..   Grosse transaction a 3 équipe.. EmptyVen 21 Juil - 19:20

à TORONTO: Liam Lindstrom 72 ov(de phoenix) et Miko Koivu 76 ov (de edmonton)

à PHOENIX: Mike Ricci 77 ov (de toronto) et Bryan Smolinski 77 ov(de edmonton) et Alexander Korolyuk 74 ov(de edmonton) et Georges Laraques 71 ov (de Edmonton) et un choix de 2 eme ronde years 7 (de Edmonton)

à EDMONTON: Michael Sauer 75 ov (de Phoenix) et Sean Collins..73 ov (de Toronto) et Eric Westrum..75 ov (de Pheonix) et Jason Williams 73 ov (de Pheonix)


raison: je préfère Koivu de Ricci étant donner son age plus bas et Phoenix eux se cherchait un bon centre capable de jouer des 2 coté et avec de l'expérience (il a déja jasper et richard anyway) ... Edmonton eux ont été chercher de Phoenix ce qu'ils avaient besoin pour compléter leur alignement ! (4 centre..6 défenseur)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Grosse transaction a 3 équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction a 3 équipe..   Grosse transaction a 3 équipe.. EmptyVen 21 Juil - 19:21

Je voulait que mon alignement soit complet et J'avait besoin d'un deffenseur
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes Phoenix
Atome
Atome



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2006

Grosse transaction a 3 équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction a 3 équipe..   Grosse transaction a 3 équipe.. EmptyVen 21 Juil - 19:25

J'accepte la trade là....

ma raison ben c'est que j'avais besoin d'expérience dans mon équipe..j'ai quand meme un bon noyau de jeune pis ben Je prefere ricci de Taffe... pis sauer pis williams c'était des joueur de farm.. pis a l'aile droite ben j'tait pas fort fort pis avec smolinski pour 2 saison ben sa va me renforcir la..meme si y'est vieux justement jai encore des bon kids
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Grosse transaction a 3 équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction a 3 équipe..   Grosse transaction a 3 équipe.. EmptyVen 21 Juil - 19:51

Je voulait que mon alignement soit complet et J'avait besoin d'un deffenseur

J'accetpe
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes Phoenix
Atome
Atome



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2006

Grosse transaction a 3 équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction a 3 équipe..   Grosse transaction a 3 équipe.. EmptyVen 21 Juil - 20:15

oups ya un erreur monsieur toronto dans la trade..c'est pas erik westrum que je donne c'est jeff taffe...edmonton n'aura pas a reconfirmer puisque c'est lui qui ma rappeler l'erreur donc a place de westrum..c'est taffe (76 ov)... cool nic ? ...thx
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Grosse transaction a 3 équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction a 3 équipe..   Grosse transaction a 3 équipe.. EmptySam 22 Juil - 17:51

Accepter, Excellente Trade les boys !! Sa faisait longtemps qu'on avait pas vu une trade comme celle-la.
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grosse transaction a 3 équipe.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction a 3 équipe..   Grosse transaction a 3 équipe.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction a 3 équipe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Transaction-
Sauter vers: