CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dan Blackburn et Chris Pronger à Nashville

Aller en bas 
AuteurMessage
nashville
Midget AAA
Midget AAA
nashville


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2006

Dan Blackburn et Chris Pronger à Nashville Empty
MessageSujet: Dan Blackburn et Chris Pronger à Nashville   Dan Blackburn et Chris Pronger à Nashville EmptyDim 9 Juil - 11:02

Les Prédateur on transiger dernièrement afin d'ammener de la stabilité au poste de gardien de but et ils ont mis la main sur Dan Blackburn.

DG Charette: on se souviens l'an dernier qu'à Nashville on avait de la difficulté avec nos gardien de but soit il étaient trop vieux où trop cher. En fin d'année on avait réussit à obtenir Marc Denis qui a bien fait le temps qu'il était là mais cette été il a trouver une nouvelle équipe. Il fallait donc le remplacer et Dan Blackburn était le gardien idéal pour nous. Il est jeune, talentueux et croyer moi que d'ici quelques années il sera très dominant.

Dan Blackburn: Je ne m'attendait pas à sa cet été mais je suis vraiment content d'avoir la chance d'être numéro un pour Nashville et de voir que le DG me fait confiance c'est très motivant pour moi et j'ai bien hâte que la saison commence.

Mr Charette à aussi profiter de la saison morte pour signer le déffenseur vedette Chris Pronger.

DG Charette: C'était important d'aller signer un déffenseur d'impact sur le marché des UFAs car on perdait les services de Bryan McCabbe et il fallait absoulument le remplacer et tant qu'à dépensser 7 milions$ aussi bien le dépenser pour le meilleur joueur disponible.

Chris Pronger: Pour moi c'est un grand plaisir de venir jouer à Nashville avec mon ami Wade Redden et de pouvoir apporter de l'expérience à l'équipe. Pour l'instant je continue de m'entraîner en vue de la prochaine saison pour arrivé en pleine forme et jouer mon meilleur hockey.

DG Nashville
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Blackburn et Chris Pronger à Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: