CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La floride acceuille bertuzzi et sakic

Aller en bas 
AuteurMessage
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

La floride acceuille bertuzzi et sakic Empty
MessageSujet: La floride acceuille bertuzzi et sakic   La floride acceuille bertuzzi et sakic EmptyVen 30 Juin - 10:59

Les panthers ont créé toute une surprise lors de la signature des agents libre cette dernière semaine. Il ont tout dabord signé lattaquant todd bertuzzi et le centre joe sakic. de plus il ont mit la main sur dan boyle et chris chelios.

Bien sur plusieurs ont été surpris du départ de patrick lalime.

'Je crois avoir fait une très bonne affaire puisque je vous annonce officiellement qu'une transaction secrete a été effectuer il y a 2 semaine. cette transaction ammenera un gardien d'expérience pour les série éliminatoire. elle devrait etre dévoilé sous peu. Pour ce qui est de patrick Lalime, je ne l'ai pas laissé partir pour rien, il a toujours été exellent pendant la saison et à chaque série éliminatoire il a été très ordinaire et je crois qu'il est la raison pour laquelle les panthers n'ont pas encore remporter la coupe. C'est la raison pourquoi il n'est plus des notre. un gardien dexpérience sera préférable dans les série' a fait savoir M. Giroux après avoir fait face à plusieurs critiques.


donc quel gardien prendra la relève en floride

à suivre ....

Yvan dublé Florida News
Revenir en haut Aller en bas
 
La floride acceuille bertuzzi et sakic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: