CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les leafs réussisent un coup fumant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Les leafs réussisent un coup fumant... Empty
MessageSujet: Les leafs réussisent un coup fumant...   Les leafs réussisent un coup fumant... EmptyMar 27 Juin - 18:50

La signature des ufa a été plus que satisfaisant pour les leafs..en plus d'acquiérir un centre tres défensif, ils ont fait l'acquisition du meilleur gardien la derniere saison : Patrick Lalime...
Ce qui fait de cette acquisition une surprise, c'est que Lalime lui-même, avait mentionné dernierement qu'il désirait rester en floride puisque sa famille y était établi et que l'équipe était tres compétitive sauf aujourd'hui , ses commentaires fut différent.. Il n'y a que les fou qui change pas d'idée ...

Patrick : " Les leafs ont remporté 2 coupe Stanley en ligne.. Cette année l'équipe est pratiquement identique. Au stade-ci de ma cariere, ma famille a tres bien compris que mon objectif ce n'est pas que simplement un trophé individuelle (vézina) , mais bien la coupe Stanley.. Je sais tres bien que la Floride ont le talent pour y arriver, mais je dois vous avouer que Toronto est une ville qui respire au rythme du hockey.. Quand je venais jouer ici je trouvais sa merveilleux de voir tant d'ambiance et une équipe si uni ! Bref je dois quand même gros a la Floride.. ce fut une décision tres difficile... "

Les leafs pour la premiere fois , pourront compter sur un des meilleur goaler de la ligue..

Les leafs en ont aussi profiter pour signer l'attaquant Mike Ricci.. celui-ci viendra rendurcir la défense a l'attaque qui s'est drolement améliorer avec la venu de Forster, Pominville...

Bref les leafs ont sans me vanter la meilleure équipe sur papier dans la ligue cette saison... il ont d'ailleurs fini les 2 dernieres saison au premier rang a l'attaque.. avec des markov, skoula, vishnevski et lalime.. en défense..sa non plus j'ai rien a me reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Les leafs réussisent un coup fumant... Empty
MessageSujet: Re: Les leafs réussisent un coup fumant...   Les leafs réussisent un coup fumant... EmptyMar 27 Juin - 20:34

Ouais bonne signature Mr. Caron ! Je vais pouvoir rivaliser aussi avec la signature de Ozolinsh a caractere offensif . Et d'un back up capable de faire la job en Hedberg pour seconder Luongo . J'ai déjà hâte à la prochaine saison pour notre rivalité ! Dommage que la Floride vient de s'éliminer de notre rivalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Les leafs réussisent un coup fumant... Empty
MessageSujet: Re: Les leafs réussisent un coup fumant...   Les leafs réussisent un coup fumant... EmptyVen 30 Juin - 10:47

je ne crois pas que je vien de méliminer de votre rivalité. je vien daller chercher bertuzzi et sakic. bien sur jai perdu lalime , mais une échange secrete faite depuis 2 semaine ammenera un bon gardien dexpérience en floride.

toronto a gagner la coupe avec un gardien tres moyen donc jai décider de me basé sur lattaque cette saison et de dépenser mon argent pour bertuzzi qui est le meilleur attaquant de la ligue avec joe thornton, donc je ne crois vraiment pas etre dans le champ
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Les leafs réussisent un coup fumant... Empty
MessageSujet: Re: Les leafs réussisent un coup fumant...   Les leafs réussisent un coup fumant... EmptyVen 30 Juin - 19:37

En effet Mr. Giroux.. j'ai jamais été une puissance dans les buts, mais cette année en plus de garder tout mes effectifs (a part l'échange de Richards et Nielsen) j'ai en ma possession le récipiendaire du vézina..mais pour ce qui de ton équipe je suis tout a fait daccord pour dire qu'elle est encore de calibre pour rester dans le haut du ploton..Bertuzzi est redoutable et Sakic est aussi une menace constante a l'attaque ! Il n'y a simplement chara a la défense qui pourra t'affecter a part sa.. tu reste une excellente équipe !! tk j'ai hate de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les leafs réussisent un coup fumant... Empty
MessageSujet: Re: Les leafs réussisent un coup fumant...   Les leafs réussisent un coup fumant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les leafs réussisent un coup fumant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: